goldiou Honnêtement le pédopsy ça ne peut pas faire de mal. Au pire son intervention ne fait rien, au mieux tu auras un début de réponse et éventuellement des trucs à mettre en place.
Mais (et je ne veux pas du tout sembler alarmiste parce que je ne suis pas alarmée en te lisant) Antoine a des nuits très difficiles, il est très fatigué en ce moment selon toi et il y a, en parallèle, ces gestes qui questionnent. Je serais toi, je me saisirais du sujet auprès d'un pédopsy et d'un neurologue pour voir s'il y a un lien, dans cette hypothèse lequel.
Je t'envoie plein de soutien parce que tu dois nécessairement être inquiète mais que moi je suis sure que tout va très bien se passer pour Antoine!
ravlilia Je serais toi je mettrais un petit coup de pression sur cette histoire de lit!
On bouge nous aussi énormément, enfin surtout mon chéri. Quand il se retourne, il se soulève et retombe comme un éléphant dans le lit. En même temps c'est cohérent avec sa façon de se déplacer, le mec j'ai l'impression qu'un troupeau de zébu monte mes escaliers quand il monte se coucher. C'est fascinant. Pourtant il est pas énorme, pas hyper grand, mais purée il a la grâce d'un hippopotame.
Enfin la savane à lui tout seul quoi.
Et je vous passe ses ronflements (et accessoirement les miens, mais plus ponctuellement).
Donc quand Jeanne était dans notre chambre, évidemment on la réveillait ou on l'empêchait de se rendormir. Et je le vois encore plus aujourd'hui quand on partage la même chambre quand on est en déplacement, son sommeil est vraiment délicat dans ces moments, on dort tous mal c'est hyper pénible et elle se réveille aux aurores.