2 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 29/11/2019 à 11h13
mimosin Ici c'est un biberon de 270ml avec des céréales. Le week-end je lui donne une petite tartine de pain sans rien dessus.
Mais comme agathe90 , c'est bien pratique le biberon en semaine parce que c'est la course! Il nous serait impossible de caler un petit dejeuner assis.
bibil91 C'est étonnant ce que tu décris avec l'altitude parce que perso j'ai tjs vécu en RP (donc zéro altitude) et dès mes trois ans nous sommes partis en famille au ski chaque hiver et nous logions à 1850m d'altitude (alors je pense plus 1900m parce que la station en elle même est à 1850m et notre hotel était sur les pistes plus haut).
Je n'ai jamais eu le moindre souci. Mais alors jamais. J'ai des souvenirs très précis de cet hotel (qu'on a cotoyé que de mes 3 ans à mes 6 ans). J'étais sur les pistes avec un moniteur la journée, donc en plus on montait nécessairement plus haut pour skier. Zéro problème et je n'étais pas habituée à la montagne.
Et alors autour de moi la même. Tant pour mes copines que pour les enfants de mes copines. Je n'ai jamais entendu la moindre difficulté à cet égard.
Et sinon il fauuuuuut que je me défoule après la conversation LUNAIRE avec ma mère.
On est en pleine recherche de chaussures pour Jeanne. agathe90 m'a trouvé une super paire qui est commandé. Mais ma mère voulait aussi en prendre à Jeanne. Elle est donc allée dans une boutique de chaussure bébé.
Et devinez quoi? Elle a eu droit à tout le topo sur la nécessité d'avoir des chaussures rigides pour les petits, pour éviter que les pieds partent à droite à gauche, blablabla. Je lui ai dit 12 fois que je voulais des chaussures souples, que c'était ce qu'il y avait de mieux pour les petits, surtout quand on en est aux premiers pas. Rien n'y fait.
Alors évidemment je m'agace. Quand elle me dit que la nana de la boutique est nécessairement une spécialiste, je ris quoi. Non c'est une vendeuse de chaussures qui veut te vendre une paire.
Et le plus magique: elle a vendu une paire à ma mère. J'avais donné les mesures à ma mère, 12cm pour la longueur du pied. Et bien elle a vendu une paire dont la longueur est de 11,5cm parce que "c'est la dernière taille de la marque", comme si ça constituait une justification acceptable. Donc les chaussures sont trop petites.
Et ma mère me disant, moitié énervée, qu'elle les rendra mais bon qu'elle aura qu'un avoir et que la boutique fait pas de chaussures comme je veux.
MAIS PUTAIN DE MERDE FALLAIT PAS LES ACHETER!!!!!!!!
Ma marque c'est Timberland accessoirement, absolument ridicule, 55 balles la paires de grolle, plus chère que les miennes pour une petite fille de 14 mois.
Je ne suis que colère et facheries.