Coucou les filles
Alors hier Gaby couché a 21h30, début du réveil 7h20, émergé presque totalement a 8h15
On descend, il s'éclate sur son tapis et bib a 8h30.
Bon alors je vous avez dit que je vous raconterez les "trouvailles" de la pouf a mon père.
Dans la voiture d'un coup comme sa elle me sort "Oui tu sais je suis allez sur le site de Nestlé, y'a des pédiatre et des nutritionniste qui parle, et les bib c'est pas a volonté, c'est que au seins a volonté"
Alors de 1 : Jamais dit que le bib était a volonté, elle est frappé elle ! Mais que si au bout de 3h il hurler pour manger quel intérêt de le faire attendre 1 ou 2h de plus !
De 2 : Mais de quel droit elle va voir sur un site comment je doit faire pour nourrir MON fils !
Du coup je lui est répondu que je savais se que je fessais et que ça changerais pas, qu'il les espacera tout seul quand il se sentira prêt !
Elle me répond avec un air résigné "Bon comme tu veux"
Ensuite chez ma grand mère, j'avais pris le transat de Gabriel et la elle me sort "Mon dieu mais vraiment Lisa tu devrais pas le laissez dedans, c'est hyper dangereux si il se retourne (il est attaché hein

) moi personnellement JAMAIS je ne laisserais mon fils dans un truc pareil"
J'ai failli éclaté de rire de nerf mais j'ai répondu "Non il est très bien dedans, il ne risque rien, de toute façon je ne le laisse pas tout seul, je l'est toujours en vu, que se sois dans sa ou dans autre chose je ne le lâche pas des yeux" (Sous entendu quand elle m'avais dit de plus tard le collé dans le trotteur pour avoir la paix)
Elle a fermé sa gueule en soupirant (ben ouai quand même trop dur de ne pas montrez son mécontentement)
Ensuite au retours dans la voiture on parlez et elle a dit un truc du genre "Moi de toute façon mes filles dès la naissance elle on suivit mon rythme, dormais quand je voulais, manger quand je voulais et regarde elle sont pas morte"
J'ai même pas répondu ... y'aurais eu une discussion stérile et elle sais déjà se que je pense sur ça.
Enfin voilà
Sinon une mamie de 90 ans environ que connais la mère de chéri a tricoté quelque chose pour Gabriel, je lui avais promis de faire passez une photos, la moindre des choses mais quand je vois la photos peut pas m'empêche de rigolé ! C'est plus fort que moi
Mon Gaby
Avec son Papy, Mon père

(avec le flash qualité pas top)
