agathe90
Félicitations, c'est trop chouette
ncquoum
J'ai suivi de loin ces derniers jours : vous avez pu consulter concernant un éventuel rgo ?
Suis ton intuition : si tu penses qu'il a mal, n'hésite pas à consulter / aller aux urgences.
Quelques nouvelles de nous : on a passé 2/3 jours à la montagne tous les trois, ça nous a fait énormément de bien. Vendredi, on a passé la journée dehors : balade et pique-nique. Balade encore ce matin avant les orages. On est rentrés tout à l'heure.
De mon côté, je me sens très très triste. Nous avons appris il y a deux jours que mon chéri retourne travailler à partir de mardi. On pensait que ce serait début juin. Alors bien sûr, on sait que ça devait arriver et d'un côté il est content car il va sur une mission intéressante. Mais j'avoue qu'on a adoré ces quelques semaines passées ensemble, malgré le contexte. Plus on passe du temps ensemble, plus notre couple se renforce. Il a réalisé pour la première fois qu'il aimerait moins travailler ou travailler différemment pour qu'on soit ensemble plus souvent (tout en gardant nos activités solo ;-)). Lui qui appréhendait de s'occuper de Léa sur du long terme tous les jours, découvre qu'en fait, c'est chouette !
Bref, cette parenthèse de vie s'achève. Et on est frustrés car on ne sait pas comment faire pour dégager du temps.
Et là je suis triste parce-qu'on n'aura plus ces petits moments volés au cours de la journée, tous les deux. Parce-que je ne verrai plus ma fille toute la journée comme c'était le cas durant ce confinement. Elle retourne chez la nounou car impossible de gérer le télétravail et elle en étant seule.
Ca va être super dur.... J'ai envie de pleurer
Allez, ça ira mieux demain.