1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 15/07/2020 à 15h07
erwood
Posté le 15/07/2020 à 15h07
Et ben je suis choquée des commentaires que se permette les gens!
J'en ai eu quelques un avec ma mère mais c'est tout et encore je crois qu'elle le fait même pas exprès...du genre quand on a dit qu'on avait trouvé le prénom pour bébé 2, elle sort "j'espère que c'est pas un prénom trop compliqué au moins?" (Je lui ai répondu que si, il avait 12 syllabes).
Ici je passe encore une journée pourri, Aédan est sur 100 000 volts, les couchés d'hier soir et de la sieste d'aujourd'hui ont été super compliqués j'ai l'impression d'avoir un chat sauvage dans les bras, il mords, griffe, tape...là j'ai craqué et je l'ai mis dans son ancien lit bébé et je suis sortie, finalement il s'est endormi tout seul en 5min sans pleurs. Mon homme part ce weekend faire du bateau alors je crois que ça l'inquiète, c'est la première fois qu'ils vont être séparé, j'appréhende beaucoup surtout vu comment il est en ce moment !
Même les repas, qui jusqu'à présent n'avait jamais posé de soucis deviennent compliqués, il ne veut pas rester en place. En fait tout devient prétexte à négociation alors on a beau savoir que c'est une phase normale à son âge c'est franchement dur à vivre !!
Et pour en rajouter, parceque sinon c'est trop simple, j'emmène mon chien chez le véto tout à l'heure, il avait une grosse boule sur la mâchoire depuis 15 jours, le véto remplaçant que j'ai vu pensait à une allergie à une piqûre donc mis sous cortisone, ça durait quand même et finalement c'était un abcès qui a percé dimanche (donc il n'aurait jamais dû être sous cortisone...). Là depuis hier il n'est pas bien et a du mal a manger, je m'en veux j'aurais dû l'envoyer lundi pour le mettre sous antibiotiques mais comme c'était propre j'ai espéré que ça irais, j'espère que l'os n'est pas touché surtout...et financièrement ça va être la misère s'il doit être opéré.
justsmad ton cheval est bien arrivé ? J'espère que tu pourras te reposer ensuite!
agathe90 bonne vacances !