agathe90 ah! Hé bien, je tâcherai d'avoir une pensée pour vous mercredi (ce sera mon jour officiel de rentrée, même si j'y vais un peu demain et après-demain également, donc j'aurai peut-être l'esprit encombré mais j'essaierai ;-) ).
J'espère que tes migraines sont passées…
lanamour ah ah! Peut-être une envie inconsciente d'être en février.
Oui, je comprends bien pour la nounou. J'espère que tout se passera bien quand tu lui annonceras.
Une jeune fille dispo les mercredis après-midis, ça doit se trouver sans trop de soucis.
Trop mignon ta fille qui répète tout bas en commençant par "chuuuuut". J'imagine le truc et je comprends que tu fondes.
bananne aïe les genoux! J'espère que la cicatrisation se déroule au mieux…
sweetie Romain ne se gratte pas vraiment la tête à sang mais il frotte assez souvent sa tête de l'arrière vers l'avant, comme pour "aplatir" ses cheveux. C'est généralement suivi du même frottage visage / nez. Ca fait partie des tics qu'il a développés depuis quelques semaines / mois. Dans son cas, il apparait assez évident que c'est lié aux émotions.
melye courage pour tout mener de front! Tu as l'air d'avoir énormément de choses à penser / gérer en ce moment.
Mais c'est chouette que ça se passe globalement bien pour Amandine chez sa nouvelle nounou!
goldiou à quels propos de ma part faisais-tu référence en parlant de "super plan bouffe"? Je m'excuse mais j'ai perdu le fil et je ne me rappelle plus ce que j'ai évoqué au sujet de la cuisine…
Pour répondre globalement, on passe effectivement pas mal de temps en cuisine. Je cuisine en principe chaque jour du frais pour le repas du soir en semaine (le weekend, c'est plutôt le midi quand c'est possible).
On cuisine aussi régulièrement des douceurs (tartes, cakes, cookies, crêpes, etc.) mais surtout le weekend.
En ce moment, on passe aussi beaucoup de temps en cuisine pour préparer les confitures / compotes / fruits à congeler / glaces, etc. (c'est peut-être à ça que tu faisais référence?) mais ça, c'est relativement saisonnier. Et je suis loin d'être seule sur le coup; autant les repas du quotidien, sauf exception, c'est toujours moi, autant sur tout le reste, mon mari est beaucoup derrière les fourneaux.
Honnêtement, cuisiner n'est pas une grande passion pour moi. J'ai plaisir à manger des plats frais et cuisinés maison mais je le fais un peu "machinalement"; couper des légumes et surveiller des cuissons, ce n'est vraiment pas vraiment source d'extase.
Je pense qu'il est préférable de ne pas dire à Antoine que d'autres peuvent pleurer. Ca risque de le stresser plus qu'autre chose, il va l'anticiper et puis focaliser dessus quand ça arrivera alors qu'il n'y aurait peut-être pas prêté attention autrement.
justsmad j'espère que tu vas voir tout bientôt les changements suite à l'intervention. Et je te souhaite que la perf' de fer t'aide à te remettre sur pieds.
lololabiscotte bonnes vacances!
