lanamour week-end de crotte ici aussi, les crises de toux d Abel sont moins fortes mais toujours présentes, avec des glaires. Et à force de me tousser dessus, je suis malade aussi ++ je crache mes poumons, très très fatiguée, vertiges, mal de tête. Par acquis de conscience je suis quand même allé faire un test covid, ras mais le gars m'a défoncés le nez, parce que "vous avez les muqueuses nasales très dilatée je n arrive pas à faire le prélèvement", oui bin excuse moi d être malade mec.
Bref Abel encore bien grognon car fatiguée par sa toux qui le réveille, le pauvre chat, et qui du coup sollicite ++, dur de le garder sur la moindre activité, et grosses crises pour tout et rien.
Difficile de rester patiente et calme quand on est soit même ko et qu on rêve de rester couchée. Et monsieur qui passe tranquille sa journée a jouer sur le pc parce qu'il est fatigué.
Haha, et moi mon gars, et pourtant j'ai proposé de la pâtisserie, du transvasement, des bulles, de la peinture à Abel au lieu d aller l enterrer dans mon lit donc gros lol.
Je ne suis ème pas allée voir ma jument tellement j'étais hs.
Franchement ce matin j vais 1h15 de trajet pour aller mon rdv de boulot je piquais du nez, je suis franchement naze +++ et toute la semaine j'ai des rdv de dingue avec des déplacements hyper loin. Lui il a tout son mardi, pour lui et tous les jours 4h tranquille avant de recup Abel, alors c'est pas sa faute si lui a du temps pour lui et pas moi bien sûr mais j aimerai qu'il en ai conscience et que parfois je sature.
Bref c'était ma minute oui ouin, desolee.