beabcr je compatis pour les douleurs. J'ai développé des tendinites au niveau des épaules (plus exactement dans la zone des clavicules) lorsque Romain était tout bébé et qu'il passait ses journées dans mes bras à hurler en se débattant. Evidemment, dans l'idéal, il aurait fallu mettre ça au repos mais c'est quand même très compromis quand il faut s'occuper d'un bébé (né à 4,460 kg qui plus est, donc un beau colis à porter à bout de bras, et ça ne faisait forcément que devenir plus lourd de mois en mois). Ca a fini par devenir chronique et j'en ai souffert pendant plusieurs années; au moindre petit effort ou même simplement en faisant des gestes répétitifs sollicitant la zone... bardaf! Ca a va un peu mieux depuis 2 ans environ mais je reste attentive à ne pas provoquer le réveil des douleurs.
Bref, ça ne solutionne rien mais je t'envoie toute ma compassion.
ncquoum des câlins.
Je trouve la proposition de Béatrice super chouette. Si vous pouvez aller vous balader ensemble, ça vous fera du bien à toutes les deux.
manana c'est tip top que la petite se soit mise en présentation céphalique!

Je vous souhaite une belle rencontre très prochainement...
goldiou 600 euros / mois pour 24h?!
Je suis désolée pour la situation scolaire d'Antoine. J'espère qu'ils vont trouver une solution pérenne pour le remplacement.
Bravo à lui pour l'écriture de son prénom!
