On ne se lasse pas de revoir le beau temps, même en photo !
malwene ici aussi Sophie est prise très au sérieux ! Normal !
quevaetjulie pour la douleur ça dépend des gens... et puis selon ce que tu veux faire, l'endroit ne sera peut être pas indiqué. C'est fréquent de " devoir " changer d'endroit ou de dessin car toutes les combinaisons sont possibles en soi mais parfois les tatoueurs refusent car ils savent que ça ne vieillira pas bien à cet endroit ou que tel dessin, pour être bien réalisé, ne pourra pas être suffisamment réduit ou élargi pour coller à l'endroit voulu. C'est pour ça qu'on est toujours super dans le flou avant un premier rdv et on ressort avec une idée bien plus précise !
Pour la fête des mères, j'ai eu un joli bouquet de fleurs de la part de la marraine de mon fils. On se fait de super promenades avec lui en portage, ma soeur et moi. Ça m'a aidée à retrouver mon poids d'avant grossesse ! Et seulement mon poids hein parce que les chiffres sur la balance y sont mais le visuel... pas trop !
En ce moment il a plein de fous rires c'est trop mignon. Par contre il aime beaucoup trop son père, c'est abusé, j'ai pas du tout droit aux mêmes réactions moi !
Sinon il me fait une misère niveau dodo en ce moment ! Je dois littéralement passer des heures à l'endormir...
Il se frotte les yeux, chouine... il commence à s'endormir, je crois que c'est bon, et il repart. 1 fois, 2 fois, 3 fois. Après clairement on a raté le train on se dit qu'on prend le suivant. Re frottage d'yeux et chouine au bout de quelques minutes.
Et on repart pour un cycle. Ça peut durer 1h, 1h30... je peux même pas me dire " il veut juste pas dormir " puisqu'au bout de quelques minutes, 10 graaand max, il chouine ! Ces derniers jours au lieu de s'endormir entre 19h et 20h c'était 22h... et les siestes ben en général c'est 3 siestes de 30 minutes avec entre 2 et 180 minutes d'endormissement
Et la nuit, depuis 1 ou 2 semaines, le temps que je me réveille et que je me positionne quand il veut téter, il hurle. Avant il ne disait rien, il prenait son pouce et si vraiment ça traînait il geignait un peu. Maintenant on passe de " je dors profondément " à " je hurle! "... en dehors du fait que c'est pénible dans l'absolu, ça réveille mon mari quasiment à chaque fois. Même en dormant dans une autre chambre il l'entend. Je ne sais pas pourquoi il fait ça soudainement... et puis comme il se réveille toutes les heures ou en tout cas enchaîne rarement plus de deux heures, ben ça en fait des hurlements
On prend les nuits l'une après l'autre... je me dis que ça finira bien par aller mieux.