1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 04/06/2021 à 21h47
loraline16 Non. Ça fait depuis qu'on a emménagé qu'on a des galères électriques. La dernière en date étant plus de 7h dans courant il y a 10 jours. La semaine d'avant, le jus sautait et revenait en micro coupures sans que je n'aie à relancer le disjoncteur, j'ai appelé gérédis. "Non Madame, ça ne vient pas de chez nous, c'est chez vous le soucis."
Ok, soit. J'ai déjà fait venir deux électriciens qui me disent que tout est ok chez moi, et pourtant, c'est récurant que ça saute, que l'on voie à l'oeil nu les baisses de tension.
Il y a 10 jours, j'appelle donc un électricien, puisque le soucis vient de chez moi. En grosse galère, puisque j'étais aphone et sans courant, pas de téléphone, et j'ai aucun réseau autre que wifi sauf à sortir et faire 300 mètres dans la rue. Il vient. Me dit que le soucis ne vient pas de chez moi, et pris de pitié, appelle lui même les urgences électricité.
Le mec vient. Je lui explique ce qu'on vit depuis plus d'un an. Je lui dit que du trottoir, on entend claquer. Il me dit qu'il ne peut rien faire, que maintenant qu'il est sûr, il va appeler pour une nacelle. (Ok, donc en fait, vous étiez pas sûrs qu'il y avait quelque chose, donc vous mettez ma parole en doute et celle de l'électricien ?)
Plus d'une heure après, la nacelle arrive, et scoop, effectivement le soucis venait de chez eux. De vieux raccords pourris qui ont définitivement lâché. De l'avis même du supérieur, si on m'avait écoutée, ça fait bien longtemps que le soucis aurait été réglé.
Et donc là, je reçois 1600 euros de régul pour un service pourri, avec des coupures régulières depuis plus d'un an, sans que l'on m'ait écoutée un seul instant.
Elle est où la corde, là ? Je suis fatiguée...