beabcr mais personne ne va t'allumer (je ne l'espère pas du moins), t'as le droit de dire ce que tu penses et encore heureux.
Tout comme
lanamour et
lyzdekiel également.
J'sais pas pourquoi vous vous justifiez de vous révolter : chacun peut ressentir ce qu'il souhaite.
Après sincèrement je ne te visais pas, c'est général et j'étais d'accord avec le fait que si on est pas Ok ou qu'on y croit pas on peut complètement ignorer.
Et je vais aller me relire faut que je retrouve la page, mais je suis quasi sûre d'avoir répondu poliment sur la sortie scolaire que pour moi un petit mot sur la porte ne coûte rien que vous soyez dans votre droit ou pas. Ceux qui ne lisent pas : tant pis, ceux qui comme moi aime suivre et savoir sont rassurés. Il me semble que c'était ma réponse toute simple et sans facherie car je sais que les bons profs bossent déjà très dur et bien en dehors de leur salle de classe.
Je suis assez en accord avec Lanamour dans le sens où le peu de nouvelles ou informations est toujours dramatique : c'est aussi impressionnant de l'extérieur et ça peut bloquer et faire tiquer.
Et puis je n'ose imaginer mon bébé seul sans un des parents même quelques heures, quitte à m'endetter encore.
Mais si c'est réel, oui c'est violent pour les parents et chacun est capable de s'excuser et de montrer de la bienveillance, j'en suis convaincue.
Je te laisse m'écrire ou le mettre ici concernant mes incohérences puisque ca, je le prends très mal. Étant franche et communiquant beaucoup je te laisse me montrer ce qui pourrait être des mensonges ou paroles enjolivées.
J'ai reçu assez de MP me rassurant clairement quant à l'acharnement subit (ouais c'est marrant mais moi on oublie vite que je suis pleine d'hormones et pas au top aussi).
Je suis droite dans mes bottes, je suis très sereine quand je poste.
Voilà rien de grave et pour ma part aucune rancune ou évitement à venir.
