Pfoui je lis vos expériences avec vos enfants?
Je peut vous dire qu'ici avec Arthur on s'amuse pas non plus?
Et avec mon mari on arrête pas de se dire qu'on a jamais vécu ça avec Manon.
Pour rappel il a 3 ans et demi?
Déjà ma BM veut plus le garder seul? Elle y arrive plus

Ça donne le ton?
Mais il est toujours dans l'opposition, il écoute rien de ce qu'on lui dit et enchaîne les bêtises?
Genre il adore vider mes crèmes solaires sur lui? chez mes beaux parents il a réussi à ouvrir le portail (un truc coulissant hyper lourd) résultat il ferme à clé maintenant, bah il a rien trouver d épieux que de grimper par dessus avec sa cousine de 6 mois de plus? et ça te répond " on voulait aller chez Mami et se faire écraser " ok?..
Sur la balade en péniche il a failli finir à leau car il est parti en courant et y'avait pas de porte où on embarque, mon mari la récupérer in extremis?
Ça fait deux fois qu'on le récupérer assis en tailleur sur le toit de la voiture?
Déjà qu'à deux an il avait enfermé son père dehors et que mon mari a du enlever des tuiles et passer par les combles pour re rentrer dans la maison?
Il cours non stop, il a une énergie de malade, on a était au zoo de chizé, il a tout fait en courant, sans sieste sans rien, le soir il était encore à fond?
On a essayé de lenmener dans une salle d'escalade (bah oui parce que grimper ça a l'air de l'éclater) il a était ingérable il nous a pourri l'après midi, il en avait seulement après le toboggan?
Bref? courage, nous aussi on est épuisé ici et je commence à douter qu'on arrive à le garder entier avant l'âge de raison
Sinon Manon vient de partir pour sa première nuit chez une copine? autre ambiance ^^
Elle est est complètement en mode ado, cet été je me suis faite engueuler parce que " tu comprend maman, les vacances c'est pour se reposer, c'est la maîtresse qui la dit, donc faire du vélo ou aller me promener ça me saoule, moi je préfère rester dans mon lit toute la journée de à bouquiner "
Raaaaaah
Le mélange de l'enfant qui a besoin de courir H24 dehors pour se dépenser et la grande qui préférais larver dans son lit toute la journée? C'est un sacré sketch à la maison?