kasugaii Je suis comme toi j'épargne pour les enfants au nom de mes enfants (assurance vie conseillé par le notaire à cause de ma fille).
On a pas des gros salaires, du coup je préfère anticiper leurs futurs grosses dépenses, je veut pas qu'il galère études/voiture ou quoi.
Après je pense que c'est propre à chacun et de son vécu, avec le divorce de mes parents qui était de base hyper aisé, on s'est retrouver avec mon frère entièrement à la charge de ma mère en fin de lycée avec son seul salaire de 900 euros par mois à l'époque? papa qui payait pas la pension? bref ça a était une période très difficile et qui m'a fait flinguer mes études post bac?
On s'est très vite pris en charge financièrement avec mon frère et on a même aider notre maman à une époque.
On sait malheureusement pas de quoi la vie sera faite?
Autour de nous y'a de tout, dans notre cercle d'amis le sujet de l'argent est pas du tout taboo, et les visions de cette gestion sont souvent super différentes, mais je trouve que y'a toujours une influence par rapport à ce qu'on a vécu nous meme.
loraline16 bon courage pour ton entretien !
Je pense qu'un changement de boulot te ferrait beaucoup de bien, je sais à quel point c'est difficile de se lancer? Mais ça vaut tellement le coup, il y a pas un seul instant ou je regrette.
Moi j'ai entamé ma première semaine de boulot et je suis ravie. Le service est sympa, le job c'est exactement ce que je cherchais, les collègues sont adorable et un des mes collègues c'est le papa d'une très bonne copine à ma fille, on s'est retrouvé tout bête la première journée à savoir où on s'était déjà vu ^^
Ça fait tellement du bien au moral aussi de voir l'évolution professionnel que j'ai réussi à faire et ce sans diplômes et sans formation entre temps. Quand on voit ou j'ai commencé?
J'ai trois mois de période d'essai donc on croise les doigts, puis gros stress car ma binôme me lache pour quasi un mois de vacances dans deux semaines?
Arthur est encore malade (fièvre et toux mais rien de grave) j'en peut plus de ces virus, ils les enchaîne, y a toujours un truc.
Et Manon passe sa vie avec ses copines on la voit quasi plus

Samedi soir dernier on faisait raclette entre amis du coup on a invité une de ses copines à dormir pour qu'elle s'ennuie pas trop, mercredi elle était à un anniversaire?
Elle reçoit des poèmes de ses amoureux à la sortie de l'école et compare la marque de ses brassières avec ses copines?

C'est moi ou ça grandis vraiment trop vite ?