Ici on profite à fond de Charles et c'est vrai que maintenant qu'il approche des 2 ans et qu'il est à fond sur tous les bébés qu'il croise, ça nous donne très envie du second.
Je me dis qu'un seul petit garçon c'est déjà un pur bonheur car il est vraiment adorable. Simple à vivre (même si il se lève tôt) et on aurait pas pu avoir mieux

mais l'imaginer avec un frère ou une s?ur nous botte de plus en plus.
L'idéal est de lancer le projet après mars car on part au Népal pour notre voyage de noce mais si ça arrive avant et bien tant pis
Hier on l'a passé sur un lit de grand ! Ce qui est chouette avec ce lit, c'est qu'il y a des petits rebords et donc ça l'aide à trouver son espace. Première nuit et zéro chute. Après Charles n'a jamais eu de barreaux donc il sait déjà trouver les limites.
On a pris un lit 90*190 pour ne pas avoir à changer la literie le jour où on veut changer le lit. C'est déjà un gros budget ! On a pris un matelas de chez Emma et il a l'air vraiment confortable. Hier soir on a pu lui faire un câlin dans son lit tout contre lui, c'était chouette.
Il était excité, on a eu un peu de mal à le calmer mais à 20h30 il dormait enfin
