elicendi
J'ai écouté aussi l'épisode de Bliss. Quelle horreur de se retrouver ainsi séparer de ses bébés...
Ici aussi c'est l'invasion de limaces et d'escargots. Tous nos plants plantés ont été bouffés...sans exception...
On rentre de 5 jours de vacances avec les filles (1 journée tous les 4, 2 jours rejoints par un copain et 2 jours rejoints par ma BM) pas eu trop de bol niveau temps mais c'était très sympa quand même et je suis contente tout s'est bien passé. Les filles ont été super dans l'ensemble tout le séjour (et 5h de route pour rentrer, on les a pas entendus, ni l'une ni l'autre !).
Bref top, ça rassure et donne confiance sur la vie à 4. Judith grandit à une vitesse folle en ce moment, la motricité et le langage se développent un peu plus chaque jour. Elle fait de plus en plus petite fille (déjà 2 ans dans 3 semaines !). C'est un âge certes un peu sport mais tellement merveilleux aussi je trouve. J'adore.
Ah on a quand même eu une sacrée soirée resto pendant notre séjour haha.
On a été manger le samedi soir dans un petit resto a tapas sans prétention.
On était nous tous les 4 avec les deux filles et notre pote et une table derrière nous avec un bébé de 5 mois et une petite fille de 6 ans.
Le bébé du couple derrière s'est mis à pleurer allez quoi 2 min. Et bon je dis pleurer c'était chouiner quoi c'était pas des hurlements en plus.
Bref pour la faire courte une femme d'une la table pas loin d'eux a invectivé plutôt violemment le couple car Pas contente d'entendre un bébé.
Le ton Est monté. On a pas pu s'empêcher d'apporter notre soutien aux parents tandis qu'une autre table à apporté son soutien à la connas** qui se plaignait.
ça a finit en engueulade un peu générale pendant 5 minutes dans Le resto avec le serveur qui savait pas ou se foutre (très bienveillant avec les gamins lui , ps : on sest excusé aupres de lui en partant).
Du n'importe quoi. Ça fait écho à ce que j'ai pu lire dans le post dans la section adulte. Ça me peine beaucoup de voir autant d'intolérance. Je ne comprends même pas qu'on puisse être con à ce point là. J'aurai tellement honte (d'ailleurs les gens à la table de la nana qui s'est plaint étaient pas hyper à l'aise et plutôt gênés ^^) d'être si peu sympathique et bienveillante envers mes semblables.
Bon peut être que même ici certaines comprendront la dame (qui comme elle l'a dit plusieurs fois "moi aussi je suis maman" comme quoi être mère n'empêche pas d'être con et inversement

)
Désolée je suis vulgaire mais j'avoue que j'étais remontée comme un coucou !!