Et voilà, rdv post natal fait!
Fini les rdv en rapport avec la grossesse...
J'y suis allée avec mon conjoint et bébé pensant qu'elle allait regarder le petit mais non. Tant pis ça leur a fait une sortie
De mon côté tout est OK. Périnée 5/5 je suis autorisée à reprendre le sport (donc le cheval).
On a parlé des problèmes de digestion d'Henri et je suis chafouin.
Elle nous conseille de ne pas prendre de lait APLV mais de faire chauffer le lait (on le donne à température ambiante depuis la maternité, les SF de la bas nous on dit que ça servait à rien de chauffer) et plutôt de tester un lait plus digeste avant de foncer sur l'APLV.
Du coup mon conjoint qui suit aveuglement les conseils médicaux (je peux pas lui en vouloir pour ça) veut foncer acheter un chauffe biberon.
Moi ça m'emm**** j'ai peur qu'il prenne l'habitude du lait chaud et que ça complique grandement les sorties.
Je suis septique et me dis que déjà le changement d'eau a grandement amélioré son état.
On devait continuer comme ça jusqu'à dimanche avant de changer pour un lait APLV.
Si j'étais sûre que ça améliore son problème de constipation biensur que la question ne se pose pas.
Je ne trouve rien qui confirme que le lait chaud serait plus digeste. Les seuls témoignages de mamans que j'ai et qui donnaient du lait chaud sont mauvais, empli de galères à trouver ou faire chauffer le bibi, bébé qui hurle et ne veut rien manger etc..
C'est la 1ère à nous dire ça, elle avait l'air sûre d'elle. Si ça ne marche pas et qu'en plus je me retrouve avec un bébé qui ne veut plus que du lait chauffer je vais l'avoir mauvaise.
Certaines d'entre vous on fait chauffer le lait pour calmer les problèmes de transit ?
Ah et j'ai testé du Pediakid gaz tout à l'heure, il a arrêté de péter et dort pour l'instant. On va voir ce soir ce que ça dit.