tsumughi tout petit il y a moins de risques. Maintenant tout dépend de la forme qu’elle te fait, plus ou moins importante ça, personne n’est à l’abri.
Bon, moi aussi je suis un peu inquiète. Mon fils a été malade mercredi, vomissements en jet dès qu’il buvait. Heureusement le lendemain c’était passé en le faisant prendre de petites quantités. Diarrhées aussi. Il va bien en soit, joue etc Mais la diarrhée a du mal à passer, il ne mange pas grand chose (que de la viande en gros), boit bien et ce soir rebelote, sans bien savoir pourquoi il a revomi un peu. Pas grand chose mais assez pour me poser des questions (même si vu le rendu, il ne mâche pas ses morceaux !).
Je n’ai pas de balance à la maison mais j’ai peur qu’il ait perdu du poids aussi, ses petits caleçons et son pantalon de pyjama ne tiennent plus sur ses fesses malgré la couche 🤔
Il dort aussi beaucoup je trouve, même s’il grandit fort en ce moment je pense. Mais quand même, il fait des nuits de 10-12h facile + 2h30/3h de sieste l’aprem.
Bref, j’aimerais bien retrouver mon petit glouton d’avant parce que je recommence à devenir parano (et donc fort désagréable) pour rien
