0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 31/07/2013 à 20h55
sogno; je croise les doigts pour toi. pourquoi tu as eu une écho si tot?
asika: j'ai toujours donné à ma nounou du fait maison. elle ne m'a jamais rien dit. j'ai 1km de route. je transporte en sac isotherme qu'elle met au frigo (elle sait que c'est préparé de la veille au soir).
le babycook, je trouve ça bien plus rapide a cuire, environ 10min.
perso, je bosse aussi, donc je les fais le soir, ça me prend quasiment rien comme temps. 5 min pour éplucher et mixer (le reste c'est le babycook qui fait, il cuit et sonne quand il a fini
pas évident pour ton boulot. tu ne peux pas leur dire que ta nounou n'est pas dispo avant le 1e sept?
campero: bienvenue a toi et ta puce. je ne peux pas te conseiller coté coliques, mes filles n'en ont pas eu.
calypso: moi j'ai un babycook, je prépare juste avant les repas avec des légumes frais et des légumes bio congelé quand j'ai plus de frais.
coté porte bébé, j'ai beaucoup porté Maëlle en écharpe car son RGO la tenait toute la journée...
bébétoulouse: ben si, le légume est utilisé que pour bébé la plupart du temps. si c'est un gros légume (brocolis, patate douce...) je le cuit en 2 fois a 2 jours d'intervalle, sinon quand je prends des haricots verts frais, je cuis au cuit vapeur et on mange la même chose.
même pour la viande ou le poisson: souvent je met avec et je cuis le tout en vapeur au baby cook.