ilai a écrit le 15/09/2013 à 21h12: |
|  |
Nimue, quand tu dis crise qu'est ce que tu veux dire ? |
|
|
3 pages plus tard...
En fait, ils (les employés de la crêche) ont paniqué et directement "diagnostiqué" une crise d'épilepsie. Ce qu'il a eu n'est pas clair car il passé une batterie d'examen : RAS et même fait un séjour en hopital du sommeil pour être étudié toute une nuit... RAS aussi. La crise d'épilepsie, c'est du bidon. Même les médecins n'ont rien trouvé ni rien trouvé à nous dire.
Ethan est une "éponge", super sensible à son environnement. Il a sûrement fait comme à la maison : se crisper et se raidir en respirant vite. de l'angoisse en fait.
M'enfin bon, cette crêche, c'est vraiment parce qu'on avait pas le choix. Je n'ai jamais aimé du tout. Ca c'est amélioré mais mon bonhomme n'en a profité que 6 mois (changement de direction et total remaniement). Les employés étaient là pour leur chèque de fin de mois et basta. Personne n'a réélement écouté quand on l'a présenté à la crêche et le fait qu'il soit sensible et aie besoin d'être rassuré et pas lâché comme un objet est passé à la trappe.
J'en ai gros sur la patate avec cette crêche... même si ça a changé. Parce que ce qui a changé, c'est ce qui aurait dû être depuis le début !!!
Bon sang ! 2 semaine sà la crêche et mon fils est quasis propre et à la crêche, on les averti qu'il commence à demander le pot mais qu'il faut l'encourager car ce sont ses débuts et... rien. Je devais mettre autant de culotte d'apprentissage que de lange. Foutage de goule.
Repas : toujours très bien. Supose que l'enfant a tout mangé. Sauf que, une fois, mon homme a récupéré Bonhomme après le dîner et a entendu cette conversation surréaliste : "je mets quoi ?" "mets très bien à tous" alors que cette fois là, Ethan n'avait mangé qu'une demi assiette !!! Et nous, on adaptait le repas du soir en fonction, pour ne pas surcharger son estomac. Et on se demandait pourquoi il réclamait et on hesitait à lui donner plus.
Franchement, la crêche, j'en suis revenue
Bon, j'arrêt là mon laïus. Il est à l'école maintenant et j'ai un bonhomme épanoui et heureux.
Sinon, je suis fière de lui. Il sait compter jusque 20, reconnait qq lettres de l'alphabet et toutes les lettres de son prénom. Et il a aussi compris un cheval = des chevaux. Bon, c'est pas un perroquet et il se trompe souvent mais on s'amuse à apprendre en jouant.
Par contre, opération achat d'urgence de chaussures prévu : il a pris 2 pointures en 3 semaines ! il chausse déjà du 25. Heureusement que j'avais prévu le coup et qu'il a une paire de basket adaptée.