Coucou! Enfin un peu de relâche de mon côté
Joyeusethestar : Il indique donc systématiquement 2 pointures en dessous ton pédimètre? Lya a de petits pieds^^ Lisa met déjà du 21, bon on a pris avec un peu de marge mais quand même. Pas facile de s'y retrouver avec les tailles, j'essaie de trier régulièrement les chaussettes pour ne pas me retrouver à devoir remonter en chercher dans la chambre de Lisa. mais parfois c'est difficile à voir étant donné que certaines chaussettes se détendent.
Taico : comment va le bidon de ta pitchoune? Bon depuis le 5 ça doit sûrement s'être amélioré, je suis en retard^^
bebe.toulouse : la veilleuse a t'elle fonctionné?
Milou : félicitations

et je suis contente pour l'ass mat, ça doit être un soulagement d'avoir un peu de concret.
Undomiel : je vois qui tu es ainsi que tes compagnons équins

. Contente de te lire ici ^^ ta puce doit avoir bien grandi!
Manana : C'est top que tu puisses fabriquer ça toi même

il y a toujours un "plus" dans le fait main et c'est une partie de toi qui reste avec Pataton^^
Tu as bien raison pour le week end entre vous à la neige. Il faudra faire le plein de photos!
Marmou : Ohhh félicitations! ( je suis contente pour les pleurottes mais les félicitations sont pour ta crevette ^^)
Valou : l'école semble super, j'aimerais bien en trouver une comme celle ci! Après on ne sait pas si on sera encore dans la région pour la rentrée 2017 donc...
Il faut que tu t'y prennes tôt pour les inscriptions?
Cath : je ne suis jamais allée dans le massif central mais sous la neige ça doit être magnifique!
Mesnil : Merci encore pour ton message

Vous en savez plus pour ton mari? Encore une fois, j'espère que la piste soulevée par
Neptune(et merci pour ton mot neptune^^) est la bonne.
Kasugaii : J'irai jeter un oeil pour le livre.

Tu étais où aux US?
Quand Lisa sera plus grande on rêve d'aller visiter les grands parcs ^^ Enfin pour un déplacement pro j'imagine que l'aspect touristique est limité >< .
Merci beaucoup d'avoir demandé de mes nouvelles. le week end chez ma soeur est passé vite mais j'étais contente de rentrer. Lisa m'a vraiment manqué ( mon homme aussi mais ça n'est pas pareil^^). Par contre ça m'a permis de libérer des larmes que je contenais et au moins Lisa ne l'a pas vu.
Mes derniers jours de travail se sont bien passés, j'ai été très touchée par certains mots et attentions. Au delà de l'aspect pro j'ai été contente de savoir que j'avais été appréciée humainement.
Quant au chômage.....je n'ai jamais été aussi crevée XD
Je culpabilisais à fond de laisser Lisa chez la nounou mais je constate que c'était la bonne décision : le jour de mon départ, une offre de poste intéressante a été publiée , j'ai donc passé mes premiers jours à la maison vissée à mon PC pour refaire mon CV ( je n'avais pas prévu de devoir faire ça si vite) lettre de motiv, mise à jour de site etc....
J'ai été sélectionnée pour les tests (exercices à renvoyer avec une deadline) mais entretemps nous avons eu une coupure totale d'internet...panique à bord. J'ai du chercher une box temporaire pour pouvoir tout renvoyer à temps.
Au pire je serais allée chez un voisin mais j'avais également besoin de documentation pour travailler
J'ai tout envoyé vendredi à 14h, et le net est revenu à 15h.... j'espère que ça n'était pas un signe de l'univers pour me dire de ne pas postuler là bas XD j'ai un entretien avec eux demain, on verra bien
Il y a aussi quelques soucis avec mon dossier de sécurisation professionnelle ( oubli de papiers de mon ex patron) et je n'ai toujours pas perçu mon salaire de janvier, c'est un peu tendu en ce moment.
Mais on va s'en sortir!
Par contre, une chose qui me fait très mal ces derniers temps, c'est de voir Lisa câliner son papa, la nounou, et ne plus du tout venir chez moi pour ça. Je suis contente qu'elle manifeste de l'affection à la nounou, ça veut dire qu'elle se sent bien là bas, mais à chaque au revoir, à part agiter la main je n'ai droit à rien. Ni le matin au réveil.
Elle est contente (agite les bras et pousse de petits cris) mais quand je la prends j'ai juste droit à de petites "tapes" sur le visage .
Pourtant, je passe beaucoup plus de temps avec elle que son papa, je joue, le soir je reste ultra disponible (surtout depuis que je suis à la maison : tout est fait la journée) , le matin je prends le temps, on rit, on fait des chatouilles, je l'implique dans la routine ( on met doudou dans le sac, on allume la lumière, elle se coiffe et se brosse les dents, on met le bibi dans l'évier etc )...... Mais non, je fais partie des meubles. Elle me cherche pour jouer, c'est tout.
Je me dis que je dois rater ou mal faire quelque chose, je ne sais pas

Du coup je m'en veux de ne pas rester avec elle la journée même si je sais que sans cela je n'aurais jamais le temps de chercher du travail.
Tout le monde dit que f'est une petite fille très heureuse et épanouie, très sociable et curieuse. Je suis ultra fière d'elle mais j'ai l'impression de ne pas être actrice de tout cela. Que tout vient de mon homme et de la nounou, et c'est difficile à accepter.