Milou, super! Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi et que Candice se plaise chez sa nounou.
Effectivement, ça te fait vraiment beaucoup de temps passé dans les transports à l'heure actuelle. Mais comme tu sembles t'y plaire énormément, ça vaut probablement le coup de mordre sur sa chique pendant la période d'essai si vous pouvez bouger ensuite pour vous rapprocher.
En effet, vous n'êtes pas immenses. J'avais en tête plus que ça. Mon mari et moi sommes plus grands que ton homme et toi respectivement.
Moi je pense que j'aurai changé de boulot endéans les 6 mois. Je ne m'en cache même plus au boulot; mes supérieurs connaissent mes intentions et les raisons. On s'apprécie, alors j'ai joué franc jeu.
Marion et Romain vont bien. Ils naviguent dans les microbes d'hiver à tour de rôle, mais pour le reste, tout roule. Mon mari va bien également. La douleur qui lui restait de sa mésaventure au ski s'est estompée petit-à-petit. Là, il prépare un semi-marathon... Ce qui, je dois le dire, ne me rassure guère.
Misslol, comme Milou, je suis convaincue qu'on ne s'en remet jamais. C'est tellement atroce comme situation.
Depuis que je suis mère, je ne peux retenir mes larmes quand je lis quelque chose comme ça.
Bananne, ici mon homme ne me dit pas que je suis "née avec une cuillère d'argent dans la bouche", mais il fait souvent référence au fait qu'il me trouve un peu (beaucoup!?) "bobo".
Misslillik, des

pour le moral.
Mon second allaitement a foiré suite à des ennuis de santé qui ont conduit à des hospitalisations, interventions sous AG, etc. et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le moral suite à cela...