0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 20/09/2013 à 19h15
Quant au médecin, si je vous racontais les coups de ma crèche, vous hallucineriez.
Ils ont quand même fait venir une femme de la PMI pour parler de l'allaitement à une maman parce que :
- la maman était pour un allaitement long et pour la crèche elle devait s'arrêter (pour info, dans notre crèche, on peut venir le midi pour allaiter).
- son enfant ne prenait pas assez de taille pour eux, et donc pour eux elle sous alimentait son fils. Sauf que papa et maman font 1m50, ils n'allaient pas faire un géant, hein!
Moi ils m'ont fait chier aussi. J'ai du rencontrer la pédiatre parce qu'ils sous entendaient qu'on alimentait mal notre fille. Elle ne prenait pas assez de poids selon eux (alors que du côté du médecin de famille RAS). Et ils nous ont carrément dit qu'on mentait sur les allergies de ma fille.
Finalement : ma fille étant très grande, ben ce n'est pas un bébé obèse (et dans ce cas tout le monde trouve ça mignon, alors que c'est aussi dangereux pour bébé), mais son poids évolue normalement. A 4 mois1/2, j'ai commencé à l'habiller en un an. Quand j'ai donné la liste des repas de ma fille : "ah, ben oui, elle mange correctement en fait". Et quand j'ai donné le certificat médical pour les allergies, ils ont balisé. Maintenant il faut que j'apporte à manger. Il n'y a pas eu une seule excuse.
Enfin bref, les pédiatres, je les ai en horreur.
Il y a plus de truc encore, mais la liste est trop longue.