|  | de 1: voudrais-tu m'adopter?
de 2: je me pose la question des qualifications, parcequ'on parle d'engagement mais n'y a t-il pas des normes ou des qualifications pour participer aux epreuves internationale? (je n'y connais rien!)
de 3: comme dis plus haut il faut regarder tout sur un plan d'investissement, autant coté finance que coté temps, parceque des compets internationnales demandent enormement d'entrainement!
de 4: il faut prendre aussi en compte l'age de ta fille, je m'explique: elle a 14 ans aujourd'hui elle est en plein reve equin mais dans 1 ou 2 ans elle va commencer les amourettes et là est-ce que l'investissement competition sera le meme? |
|
|
Je vais répondre à tes questions (sauf sur l'adoption ^^)
2) Généralement, pour les internationaux, les cavaliers postulent, et c'est ensuite le selectionneur qui choisit qui il va faire partir ou non. En fonction de tes résultats sur la tournée des as, mais en dressage, il n'y a pas beaucoup de cavaliers sur les GP, donc beaucoup plus de chance d'être rapidement accepté. Et comme il n'y a pas beaucoup de monde, généralement, alizée fait le choix de faire prendre le max d'expérience à ses cavaliers, pour avoir un vivier sur lequel compter en vue des europes.
4) La personne cherche à louer un poney, c'est à dire que dans 2 ans, les poneys, c'est finit pour la demoiselle '(Max 16 ans). Après, si elle se plait toujours, et que l'investissement est toujours là, il faut partir sur les épreuves cheval, junior, et retrouver un cheval. Donc ces deux années lui laissent un peu le temps de voir