|  | Si c'est que magouilles, expliquez moi pourquoi l'année passée nous n'avons pas été qualifié avec notre poulain et pourquoi cette année nous n'avons pas gagné le local. Nous avons accepté le verdict sans discuter. Et ne croyez pas que la 1° du local finira forcément devant nous, ou l'inverse au régional. Un concours M&A c'est une jour, une heure et aussi une qualité de présentation. Et Julie, j'affirme que le championnat de france c'est à l'aveugle. On ne présente pas les chevaux et les juges n'ont pas les origines. Et les 3 derniers champions suprêmes sont issus de petits élevages amateurs. Je savais les filles pas bonnes joueuses mais quand même (je blague) . |
|
|
Pierre moi c est Julia pas julie
Je ne pense pas etre mauvaise joueuse vu que les produits que j ai présenté a l époque etaient pour mon patron ou des clients ça ne me concerné donc pas directement.
Pour vos qualifications vous les avez sûrement mérites et heureusement d'ailleurs je n ai pas non plus dit que tout les régionaux etaient truffe de tricheurs .
Apres on ne peut pas non plus gagner la qualif à chaque fois sinon c est plus drôle
Pour les championnats je reste sur mes positions les juges ont les programmes sous les yeux ou du moins les connaissent deja bien .
Apres je suis consciente et bien heureuse que cela ne soit pas toujours les memes qui gagnent car la ,la supercherie serait vraiment grossière .
Je ne conçois juste pas le manque impartialité de certains juges voila tout.