J'ai eu mon cheval en 4 ème donc j'avais 13 ans lui il en avait 6 . Je l'ai trouvé grâce à des amis qui nous avait trouvé un autre cheval que lui à essayé sauf qu'il était bien trop chaud ' castré à 10 ans donc comportement d'entier ) .
J'en ai donc essayé deux autres , Saphir , un jeune de 3 ans gris pour qui j'avais craqué , il était bien en ballade et en manège mais ma mère le trouvait rop jeune pour moi ( en y repensant il aurait surement été plus sur que mon cheval

)
Ma mère a ensuite essayé mon futur cheval , sauf qu'il boitait ( mauvaise ferrure ) du coup je l'ai pas essayé et on a dit qu'on reviendrait .
Pour la description du loulou , il venait du Portugal , on était au mois de décembre donc couverture , il avait des dreadlocks , il était maigre , pas musclé , boiteux , il n'avait même pas de nom ( je l'ai appelé quebello ) , ne se laissait pas mettre le filet facilement .... bref pas du tout un coup de coeur !

rencontre la jument de ma mère Olga (oui famille avec ma mère cavalière) et sa pouliche de l'époque Vallée
On est quand même revenu , je l'ai donc réessayé en carrière et en ballade , il ne connaissait quasiment pas la carrière et quand ma mère l'a essayé elle est rentré dedans elle s'est faite bien mal mais moi j'avais bien apprécié ses allures et son caractère du coup hop on conclu l'affaire ! Et après des années de galères , de remise en question , de pourqui je l'ai acheté ? on a appris tout les deux à s'aimer , à se faire confiance et je ne changerai pour rien au monde
