Ils sont tous magnifiques, vos trotteurs, je n'en vois pas un seul qui n'a pas cette gentillesse dans le regard. Ils ont tous de beaux modèles, franchement, quand je pense qu'on entend encore qu'on ne fait rien avec un trotteur...! En plus, vous formez toutes de beaux couples avec eux
Je vous présente le mien, Rocandrey, 8 ans, que j'ai depuis presque 4 ans maintenant. Dieu sait que j'ai fait beaucoup d'erreurs avec lui, que j'ai mis du temps à trouver une pension où il serait enfin bien nourri, mais il ne m'a jamais enlevé sa confiance, il est juste génial, comme les vôtres.
J'ai fait un album picasa rien que pour vous mettre des photos!
Juillet 2009, notre rencontre, je flashe sur lui et je l'essaie alors que j'étais venue en voir un autre:
Je le ré-essaie 15 jours plus tard pour confirmer:
Et je craque encore plus:
Entre novembre 2010 et octobre 2012 après être passée par 2 pensions pourries où on ne me le nourrissait pas (même pas de foin) sans me le dire, après l'avoir retapé, dépensé son prix d'achat en soins, je le bosse toute seule, faute de moyens.
Comme vous pouvez le voir, je ne monte pas très bien, pourtant, il ne me met jamais par terre et nous commençons même à partir en balade seuls sur les 70 hectares de la pension de l'époque:
Un jour, je lui trouve un magnifique cdc Antarès, je suis toute contente:
En mai 2011, grâce à une amie de la pension, nous partons une première fois au bord d'un lac en Gironde:
Et une semaine plus tard, nous sommes à la plage d'Hourtin, notre première plage, il a 6 ans, et il se comporte super bien, nous pouvons même galoper:
Puis en octobre 2012, nouvelle pension. Là, il me fait encore une piro, puis la gérante commence à le bosser et me donne des conseils, et nous commençons à progresser un peu (sauf que je n'ai qu'une photo):