|  | mon message est clair ? !!!
bossant en service de diabeto endocrino donc avec des patients ayant des soucis associés à la prise et perte de poids dont les aigreurs d'estomac
la carotte et la tomate (mes 2 exemples donnés) sont 2 aliments déconseillés en tout cas en petite quantité pour l'acidité et donc douleur et brulure estomac !!! |
|
|
Ben, écoute, j'ai une hernie hiatale et un estomac en cascade (malformation congénitale) avec tous les emmerdes qui en découlent et je suis suivie : jamais reçu un tel conseil.
En outre, cet aprem, un copain à moi, véto, vient manipuler un de mes chevaux que je soupçonne (en plus) d'avoir un ulcère. Il est véto national et FEI et sa femme véto national (en plus d'être cavalière d'endurance plusieurs fois sélectionnée en équipe de France) : je vais leur demander ce qu'il en est (sachant que sur les CEI, Dom donne des carottes à ses chevaux aux intermédiaires...)
Sinon, le lien que j'ai donné plus haut est extrait du site d'un des établissements références québécois concernant la fibromyalgie. Ce n'est certes pas la même pathologie, mais je doute fort qu'ils se permettent de tels contresens sur ce type de document.