|  |
J'ai pleins pleins d'exemples d'achat comme ça, Une de mes Dp qui a été vendu pour un prix d'environ 2500 euros, la fille traverse la france pour l'acheter, déjà elle ne voit pas ses aplombs pourris, elle ne veut pas payer de visite véto parce qu'il lui faut payer le transport.
Au final elle a la jument depuis février, elle a dut la monter 4/5 fois alors qu'elle voulait sortir en concours avec, elle est raide boiteuse, ostéolyse sur les antérieurs ça lui coute un bras en ferrure et véto !
Elle a le même age que moi, pas de boulot et galère pour maintenant tout assumer.
Quand le rêve d'être proprio tourne au cauchemars par manque de jugeote .. |
|
|
Là pour le coup c'était surtout "j'ai 16ans, j'ai un peu d'argent j'achète un poney"... Fallait voir l'horreur que ça a donné
Aucunes expérience en tant que proprio, à peine en club, pas du tout à l'extérieur. On s'occupait chacune notre tour d'aller chercher le foin (1balle par mois donc une fois tous les deux mois pour chacune).
En février, je rentrais de 4jours de vacances (j'avais donc confié ma jument à cette personne) et je me suis apperçu 1° le foin était pas là (alors que ça faisait bien 2semaines que les juju en auraient eu besoin) et 2° elle est pas venue nourrir le soir tout en me disant qu'elle l'avait fait! (est-elle seulement venu depuis les 4jours?).
Le lendemain je lui ai fait le sermon et voici sa réponse "il pleut y'a de la boue je peux pas amener avec le camion".
Visiblement dans sa tête nourrir les chevaux c'était pas trop une priorité et l'idée de mettre le foin 5m avant la boue était pas envisageable. ça ne lui a pas posé de soucis de me demander de m'en charger à sa place

sale gosse *tousse*
et après mon beau père est allé me dire que j'étais folle et que j'avais tord -_- (pourquoi donner tord aux voisins quand on a l'habitude de leur lécher le train?) bref c'était HS mais... très mauvaise expérience!
Quand j'ai annoncé mon déménagement, elle m'a gentiment proposé de s'occupé de ma jument .... Les gens sont fou !!