0 j'aime
Création "la boîte à tapis" ??
Posté le 16/08/2013 à 13h27
kimbera
Posté le 16/08/2013 à 13h27
Je lui ai fait faire un tapis personnalisé + 4 bandes de polo assorties, ça a été mon premier et dernier achat...
En plus des délais d'attente interminable et toujours repoussé, aucun message pour prévenir que la commande aura du retard. Obligée d'insister pour en savoir un peu plus. Au final, commande passée fin aout, j'ai reçu le tapis fin Novembre après avoir fait du forcing ! Tapis taché de surcroit et avec des finitions faites à la va vite, j'ai même pas chercher à comprendre.
Que l'on ai du retard, que l'on soit surchargé, je comprends parfaitement, mais qu'on ne prévienne pas, qu'on ne communique pas et qu'en plus en disant fin Octobre, que le tapis est prêt à être posté dans la semaine, et qu'au final, il n'a été envoyé que fin Novembre, pour moi ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Tout ça pour un tapis, que j'ai dû mettre 3 fois au maximum...