maclem a écrit le 16/08/2013 à 16h34: |
|  | |
|
Bon alors c'est un garçon que je connais depuis la 6 ème, je n'étais pas très proche de lui au début puis de plus en plus à partir de la 5 ème jusqu'à devenir avec une autre amie sa meilleure amie fin 5 ème et en 4 ème.
C'est un garçon pas efféminé mais qui s'entend
très bien avec les filles, il ne traîne d'ailleurs pratiquement que avec des filles. Fin 5 ème il nous avoue qu'il est gay, aucun problème de ma part et de ses amies. Comme je l'ai dit, il est très proche des filles, certaines filles dont il est ami sont très différentes de moi et sa 2 ème meilleure amie, genre be/lesbienne, fan de manga, geek, nous ne sommes pas amie avec ses autres amies donc, mais nous n'avons rien contre elles.
Depuis le début de la 3 ème, déjà je ne le reconnaissais plus, il avait changé. Je l'acceptais comme il était et également sa 2 ème meilleure amie. Il était souvent triste, avec sa 2 ème meilleure amie, on le soutenait, on essayait de lui remonter le morale, ect... Bref tout allait plus ou moins bien. Jusqu'à la fin de l'année où il a carrément pour moi retourner sa veste. Il s'est embrouillé avec sa 2 ème meilleure amie et a eu des propos très méchants et faux à son égard, j'ai été très très choquée autant par ses paroles que par son attitude, ce n'était plus le même pour moi c'était comme si il avait montrer son vrai visage. J'ai décidé de ne plus lui parler et également plusieurs autres amies suite à cette dispute mais également à plusieurs choses qui m'avaient déjà déçues auparavant. Cette période m'a beaucoup attristée mais je préfère me séparer d'une personne qui pourrait peut être me faire du mal par la suite...