|  |
C'est à dire ? Si c'est pas indiscret bien sur... |
|
|
Non non pas de soucis !
Alors alors en fait je rentre un mardi voilà premier jour dans le lycée je découvre ma classe ! Sur la classe de 32 je connais 2 personnes on a fait primaire et collège ensemble donc on se connait. J'étais très amie en primaire avec la fille puis après plus rien elle a beaucoup changé et le mec il a été dans ma classe en 4ème & en 3ème et on s'entend plutôt bien.
Pendant la journée je sympathise avec une fille et le soir une autre vient me raconter sa vie mais moi je l'avais vu la journée je voulais pas DU TOUT trainer avec elle ! Bref je la laisse me raconter sa vie et tout. Le lendemain elle se rammène directe vers moi et me lache pas d'une semelle mais le truc de fou quoi ! Impossible d'aller vers des gens normaux elle me suit et me pose des questions pire qu'étrange genre "T'as combien d'horloge chez toi ?" Je répondais super sec en l'envoyant boulé attend elle me saoulait plus qu'autre chose !
Tout les jours elle passait ses journées avec moi dès que je pouvais je me planquais je voulais pas qu'elle vienne me suivre ! Au bout d'un mois j'allais vers des gens normaux, elle me suivait partout et genre je disais tout le temps quelle était pire qu'un chien et que j'en pouvais plus !
Tout les jours je lui faisais comprendre que je voulais pas qu'elle me suive partout et que je voulais pas rester vers elle elle comprennait pas

Un jour elle m'a volé des trucs j'ai pété un cable mais un gros quoi j'étais à la limite de la frapper elle me saoulait comme je sais pas quoi pendant 2mois elle me suivait partout !
Là ça a été la libération ! J'ai appris que personne venait vers moi parce qu'ils pensaient que j'étais meilleure amie avec cette tarée quand ils ont appris que c'était le contraire ils m'ont tous accueillis parce que c'était hard même eux elle les suivait et tout ! Bref j'ai vraiment vécu normalement en Novembre/Décembre d'ailleurs j'ai connu ma MA à ce moment et là tout le monde était à fond avec moi et résultat la tarée à quitter le lycée en seconde parce qu'elle avait pas d'amis et qu'on était bizar et pas sympa : Bien sûr !
Pourvu que ça ne vous arrive jamais !