Hum alors, j'ai voulu, mais non. J'ai été dans le milieu du cheval à 100% une année complète. J'étais dans école hippique bien sûr donc stage aussi dans le milieu équestre, on avait des examens à cheval, à pied, et des cours classique aussi (qui sois dit en passant, avait très souvent un rapport avec le cheval).
Sincèrement, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie je crois. Jamais autant bossé en cours (j'étais première de classe :O). Mais malgré tout j'ai vu "l'envers du décor" et c'était pas possible. Ca ne me convenait pas alors j'ai renoncer et j'ai changer de voie, je veux toujours rester dans un milieu relié aux animaux, quoi qu'il arrive, mais pas dans le cheval !
Aujourd'hui je suis par alternance, tout en faisant un BAC dit général (plus ou moins mais bref, c'est pas dans le cheval quoi), donc cours normaux, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal à bosser, mais tous mes stages sont dans le milieu équestre, dieu merci, c'est ma seule motivation réelle.
Pour autant, je ne regrette pas du tout, mais alors pas le moins du monde mes choix et cette école, cette année, j'ai tellement appris, ça m'a fait décoller, c'était génial.