Quoi que tu mettes sur le pied, assure toi que le pied est absolument nickel dans la mesure du possible. Vinaigre de cidre + huile essentielle d'arbre à thé (20 gouttes pour 1L je crois) et un peu de miel et/ou d'argile, ça c'est pour la recette naturelle. Quelques gouttes d'HE d'arbre à thé directement sur la fourchette c'est mieux si vraiment c'est pas beau.
La solution Kevin bacon marche apparemment bien, le produit bleu décathlon est pas mal non plus et le Negerol marche très bien mais c'est un produit medicamenteux à usage occasionnel (car je crois que c'est un antibiotique ?) Pas tous les jours ni des que c'est un peu mou !

de toute façon vu le prix que ça coûte, si on peut éviter de tout utiliser on évite xD
Sinon si tu n'es pas contre le goudron, c'est encore ce qui marche le plus vite.... Le pied doit être parfaitement propre, lavé si possible mais complètement sec, sinon ça va empirer au lieu de s'améliorer. Chez décathlon ils ont du goudron liquide en petite bouteille (ca c'est genial) ou en spray, c'est vraiment top !
Correctement utilise, le goudron fait des miracles en peu de temps sur des fourchettes pourries.... Une fois que ça sera arrange tu pourras utiliser le vinaigre de cidre (seul ou avec ce que j'ai ajouté au dessus) en prévention sur une fourchette un peu trop molle !
Ok le goudron c'est toxique mais franchement j'ai vu des gens garder des fourchettes pourries pendant presque 6 mois parce que "nan c'est pas bon je veux PAS".... Entre 3 jours de Goudron et 6 mois de pourriture mon choix est vite fait personnellement !
Les brosses métalliques pour enlever la rouille sont top pour les pieds (stimulent la fourchette et nettoient super!) conseil de pareur !
Bon courage