|  |
JE REPETE QUE CE N'EST ABSOLUMENT PAS UNE REFORMER DES COURSES !! ET JE LAI ACHETER 600 EUROS CAR ELLE ALLEZ MOURIR D'UNE MALADIE , ELLE ETAIT GRAVEMENT ANEMIE ET AVEC LA PYROPLASMOSE LE MARCHAND LA VENDER 900 EUROS JAI BAISSER LE PRIX A 600 EUROS . Donc arretez de dire que c'est pas possible que je l'ai eu a 600 euros si elle a pas été réformé ! |
|
|
Je ne comprends pas...
D'une, même si pas réformée des courses elle peut être réformée des entraînements (parce qu'elle était mauvaise ou malade, peu importe), et donc être vendue au prix de la viande comme des centaines d'autres trotteurs.
De deux, elle peut en effet être une trotteuse qui n'a jamais vu un entraîneur de sa vie, qui a été mal nourrie et malade, et donc vendue au rabais. Pourquoi acheter une jument dans cet état et à cet âge et la débourrer illico ? C'est déjà tôt pour un cheval en état physiquement, mais là vraiment je ne comprends pas !
De trois, que ce soit parce qu'elle a connu les entraînements, parce qu'elle a mal quelque part ( ce qui est loin d'être incompatible) ou juste parce que c'est son caractère, pourquoi vouloir en faire une jument de course au lieu de prendre le problème à la base, à savoir travailler dans le calme, quitte à faire comme l'a dit qqn au-dessus, que du pas dans un premier temps, sans précipiter les choses ?
De quatre (et j'arrête là^^), un cheval ne commence pas les entraînements course à cet âge là. Déjà, pour les qualifications il y a un âge maximum je crois et il ne doit pas être bien élevé, et surtout, elle n'est pas du tout en état de faire ça pour le moment.