Coucou, ça ferait longtemps que j'étais pas passée
Dure semaine pour moi, contrôle de maths (suites et complexes, dur, je vais avoir 10je pense, pas plus), de physique, de spé svt, et pour finir de philo cette aprèm... Un commentaire de texte, j'ai paniqué, j'ai du écrire une page en tout... (Pas une feuille, une PAGE, et oui....) ça m'étais jamais arrivé, je voyais que j'avais rien a dire, je voyais les deux voisins écrire leur copie double comme des tarés, je voyais mes 20 lignes écrites, et les 10min restante.... La grosse panique, genre tétanisation des muscles, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer..

fin bref, je vais avoir 4 quoi.... Semaine géniale.....
Et puis déprime passagère aussi... L'impression d'une année perdue vu que de toute façon, sans prétention, je l'aurai mon bac, je suis plutôt bonne en cours en général. J'ai peur de l'avenir aussi, de cette incertitude, on a été sur des rails propres et droits pendant 17ans, que des choix encadrés, de l'aide, des trucs rassurants, et la j'ai l'impression d'être jetée dans un gouffre, en mode "débrouillez vous tous seuls". Même si je suis en plus sûre de mon avenir, je pense vraiment choisir médecine, j'ai peur de me tromper, d'échouer, de me perdre dans toutes ces possibilités.... Et puis enfin j'ai l'impression que ma jeunesse est finie, que avec le gouffre du post bac, y a les responsabilités, le vrai travail, j'ai pas la sensation d'être prête, je suis pétée de trouille....
Fin voilà, désolée du pavé, fallait que ça sorte
Je pense qu'il faut que je fasse la fête, que je sorte, que je boive (avec modération, oui je sais), que je fume (des cigarettes), que je me change les idées!