je voudrais me renseigner par apport à un démêlant qui marche bien car dans mon centre équestre j'ai un cheval qui a une crinière et une queue très épaisse et toute emmêlées , une amie à moi a une recette de démêlant mais elle n'a pas eût le temps de m'en dire plus et j'ai emprunter plusieurs fois sont démêlant et je trouve qui marche super bien est-ce quelque personnes d'entre vous on une recette maison a me dictée
Je ne connais pas de recette maison.
Mais perso, j'utilise le démêlant Stübben à la fleur de lotus.. Une dizaine d'euros le spray de 500ml et 15€ la recharge d'un litre en bouteille..
Sachant que cela dure un moment, ce n'est pas un gros ruine-budget, je trouve.
JE SUIS FAN DE CELUI LA la fleur de lotus Mmmm !!!
je l'avais acheter au salon et depuis je n'en retrouve nul part... tu l’achète ou ???
sinon oui pas le choix je suis au blanc de decath en recharge car aussi 2 dadas...
JE SUIS FAN DE CELUI LA la fleur de lotus Mmmm !!!
je l'avais acheter au salon et depuis je n'en retrouve nul part... tu l’achète ou ???
sinon oui pas le choix je suis au blanc de decath en recharge car aussi 2 dadas...
Je l'achète ici
(à la sellerie directement qui se trouve dans mon village, mais tu peux y'aller sans crainte pour commander sur leur site ! Ils sont super !)
Perso j'ai celui-ci de chez Kraemer et je l'A-DO-RE !!
J'avais celui de Decat avant, il démêle bien c'est sûr, mais celui-là sent bon et rend les crins vraiment soyeux. En plus il tient trèèèèèès longtemps, quand j'en met les crins sont nickels encore une semaine après (alors que mon cheval est au pré).