Avis et aide sur mon ensemble

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
7840 vues - 18 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Locomohorse

Compte supprimé


Avis et aide sur mon ensemble
Posté le 30/08/2013 à 21h18

Bonjour, je prévois d'acheter ces ensemble que j'ai put faire en visitant le site PADD :)
J'ai fait un petit "montage" pour que vous visualisez mieux ;)

Cliquez pour voir l'image    Cliquez pour voir l'image   

Mais voilà, j'habite à la Réunion, est aucun magasin PADD n'y existe (c'est pour cela que je fais mes ensemble je les fais sur internet) mais comme vous devez le savoir, sur internet, les couleur ne sont pas toujours respecté en vrai, alors je voulais avoir un avis de vous, qui avait PADD à proximité de chez vous, de me dire si les ensemble vont bien ensemble (pas du pourpre avec des violet très foncé je veux dire, je veux vraiment un ensemble, j'ai d'ailleurs fait exprés de tout prendre chez Equitheme pour ça)
Ou si vous allez dans une sellerie dans peu de temps, si vous pouviez jetez un coup d'oeil et me dire si ça rends joli, dites le moi, ça m'aiderais vraiment
Sinon, avez vous des avis dessus rien qu'avec les photos ;) ? Si vous pensez remplacer quelque chose par quelque chose d'autre car vous trouvez que ça va mieux, j'accepterais avec plaisir vos remarque (je tourne autour du bonnet violet pour l'équipement violet, et autour du tapis bleu pour l'équipement bleu donc ça sera les seul trucs aux quels je ne toucheraient pas :p )

Lilyandunicorn

Compte supprimé


0 j'aime    
Avis et aide sur mon ensemble
Posté le 01/09/2013 à 13h35

En tout cas le deuxième ensemble est joli

Locomohorse

Compte supprimé


0 j'aime    
Avis et aide sur mon ensemble
Posté le 01/09/2013 à 13h57

Oh oui il est parfait
Je vais le prendre à coup sûre

Et désolé, je vais le prendre sur padd, et ils le vendent en ensemble

Lucieberg

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27
0 j'aime    
Avis et aide sur mon ensemble
Posté le 01/09/2013 à 16h19

Pas grave
je viens de trouver les boulets seuls
Page(s) : 1 2
Avis et aide sur mon ensemble
 Répondre au sujet