tagada a écrit le 16/01/2009 à 16h43: |
|  | En le créant, tu imaginais déja que ça prendrait cette ampleur, engendrerait autant de soutien et serait une référence en matière de forum de cavaliers?
Il y aurait de quoi écrire un bouquin avec toutes les anecdotes et histoires incroyables qui ont été relatées ici. |
|
|
Très sincèrement, non.
Je pensais faire un petit site sympa, mais sans trop savoir ou ça allait mener. J'ai été très encouragé par l'enthousiasme qui a commencé à se manifester très tôt.
Et puis petit à petit, tout s'est amélioré, en restant toujours à l'écoute des suggestions des membres.
Je suis vachement content de voir que c'est ensemble, avec les membres, que le site a pris de l'ampleur. Content aussi de cette super ambiance qui règne sur le forum (bon il y a toujours des petits accrochages, mais en même temps, 'cest normal sur + de 35.000 inscrits...)
On va avoir de gros partenaires pour cette année, donc je pense que le site va encore très bien progresser. On a été classé 3ème en terme d'audience des sites équestres en France, derrière la FFE, et 1cheval.com
Encore 2 places à prendre lol
Humour à part, la plus belle réussite, c'est de voir toutes ces aides, ces rencontres, cette solidarité, ces amitiés qui ont pu se tisser grace à CA. C'est une super fierté, et j'espère que ça continuera encore longtemps
