Non c'est sûre c'est incontrôlable.
Ah oui tu as de la marge ^^. Le mien a 9 ans, et dans mon club ils sont retraités Max a 15 ans donc j'ai aussi le temps de voir venir.
Mon cheval ce n'est pas moi qui l'ai trouvé et même s'il m'a fait fait fondre au point que je n'essaye que lui, que je le prenne après un essai où je me suis fais trainer au galop alors que je voulais juste etc etc, le fait est que je peux pas dire que j'ai eu le coup de foudre étant donné que ce n'est pas moi qui suis tombée sur lui mais qu'on me l'a présenté.
Bon biensure quand je l'ai vu pour la première en vrai j'ai craqué directe.
Mais celui du club il descendait du camion le matin même, jarrive le soir au club et sans rien connaître de lui, j'ai dis a ma mono lui c'est mon coup de cœur ça s'explique pas. J'ai eu la chance de monter quasiment que lui les 3-4 années suivantes jusqu'à ce que j'acquiert le mien.
Et les juju elles sont nées quand j'étais la, pareil ça ne s'explique pas.
Et elles avaient un caractère exceptionnelle dés pouliche, un peu avanturieres du style je viens fouiller dans les poches loin de maman a quatre pattes et j'ai même pas peur de cette étrange chose a deux pattes
Rivière débarquait au grand galop quand je me plantais a l'entrée du pré (mon grand père ravie de voir sa trotteuse arrivée au galop xD, ça explique sans doute sa réforme

).
Bref c'est pleins de petites choses qui font ion craque pour lui ou elle et pas un autre.