my77 a écrit le 04/09/2013 à 15h58: |
|  | Je trouve que la plupart des gens dans le monde equestre sont assez fermés desprit ..
Ou est il ecrit quon ne doit pas porter telle couleur parce que cest trop criard pour certains ? Quand Pimprenelle arrive avec un tapis ciel sa ne choque pas mais si le cavalier de Pimprenelle arrive avec une veste ciel sa choque et cette personne est directement soumis a des critiques (plus souvent negatives que positives on sentend bien).
Donc on n'a pas le droit de porter une veste rouge parce que il y a un certains temps cetait reservé aux pros, a ceux qui sortaient en GP.
Passer 10 ans on ne peut plus porter de couleurs qui nous plaisent, parce que il est temps de devenir adulte : adulte = sobre ?
Je trouve que ca ne fait pas de mal de voir un peu de couleur dans le monde des concours au lieu de rester coincer dans les couleurs sombres, ennuyantes.
Et pourtant je vous dis ca, alors qu'en concours jai une samshield chocolat, veste de concours chocolat et bottes chocolat .. Tres original n'est ce pas ?
Apres il y aura toujours les nostalgiques d'avant, mais les temps changent, la mode equestre aussi et heureusement ! Cela fait du bien :) |
|
|
Perso, c'est pas tant ces couleurs criardes qui me choquent, chacun s'habille comme il veut après tout !
Ce qui est surtout soumis à la critique, c'est qu'avec une veste rose ou bleu du genre, faut jouer la sobriété derrière, du blanc avec à la limite un liseré sur le tapis de la même couleur de la veste, ça suffit. Sinon vive le fashion faux pas !
Mais généralement, les filles qui portent ce genre de veste sont celles qui vont avoir le total look de la couleur: tapis, protections, bonnet, cloches, collier de chasse, étriers (et j'en passe !)