Missponytail prend un peu le train en route... mais c'est un débat intéressant.....auquel la brigade peut répondre en plusieurs points :
- Sur la veste rouge, c'est vrai qu'historiquement, elle était plutôt portée par des pro; mais depuis 3 ans, elle s'est "démocratisée", elle devient plus un produit mode qu'un produit qui indique le niveau. On la voit d'ailleurs beaucoup sur des jeunes filles qui "osent", et moins sur des trentenaires pour qui elle est plus connotée "cavalier de Grand Prix"
- Pour la veste rose, c'est très girly, peu importe le niveau pro, amateur ou club, pourvue qu'elle soit bien portée (donc plutôt par une mignonne petite jeune fille), sinon, c'est l'effet gros bonbon rose assuré !!
En tous cas, ce qui est cool aujourd'hui, c'est qu'on a le choix. Quand hier, on hésitait entre le marine ou le noir, et le noir ou le marine, aujourd'hui, on peut se créer un look à la ville, comme à cheval. Alors oui, c'est mieux de briller par sa façon de monter, son respect pour l'animal, mais si on monte à cheval, on est tous d'accord là dessus ! Ensuite, si certaines on envie de s'amuser, de dépenser, de se ruiner, ou juste de se créer un look sympa même avec un petit budget, et bien MPT trouve ça coool !!
Xoxo
MPT
http://miss-pony-tail.blogspot.fr