|  |
Pour moi je lui ai dit de se faire encadrer et le seul truc "mechant" que j'ai peut etre dit c'est " Tu as un cheval au apres 2 ans d'equitation ? " Je n'ai pas utilisé de propos mechant. |
|
|
Loooooool. Bon c'est parti pour les copier coller:
"C'est pas le truc de monter, c'est de savoir s'occuper d'un cheval. Car c'est pas en 2 ans de club(je supose), que tu sais comment t'occuper d'un cheval !
Sa me desespere les gens comme toi..."
"Encore mieux, tu as acheté ta ponette apres 1 ans d'equitation !"
"Oui c'est vrai. C'est dingue quand meme quand est ce que les gens comprendront que le cheval n'est pas un jouet ?"
"Justement, moi je ne parle pas de monter mais de l'entretien du cheval. La en l'occurence tu ne sais ni monter, ni t'occuper d'un cheval. Et un cheval meme avec tout l'amour du monde si tu t'en occupe pas bien sa sert a rien du tout desolé."
"Oui je ne suis pas la pour voir, mais de ce que tu dit on voit tres bien que tu n'a pas la maturité ni la connaissance pour t'en occuper." Tu parles de sa maturité, mais tes propos montrent que tu n'es pas forcément plus mature qu'elle.
Bref si tu vois pas où tu as pu être blessante et méchante, je laisse tomber.