Vous aussi vous passez votre temps libre sur les sites de vêtements, de chaussures et bien d autres? Vous craquez très facilement et votre porte feuille souffre très souvent de dommages collatéraux? Ce post est fait pour vous !
Venez dire vos boutiques/sites préférées, vos derniers craquages, votre tenue du jour et discutons autour de tout cela et bien d'autre.
Pour les chaussures euh... C'es pas trop mon style, les noires font plus passes partout et on se rend moins compte des 'franges', les havane sont belles en couleur !
Vu le nombre de fois où j'ai commandé sur Asos et cela, depuis bien longtemps, je n'ai jamais eu aucun problème. C'est un site très fiable, ne t'inquiète pas En plus, ils ont un SAV nickel également.
Puis la robe me paraît tout à fait approprié pour un mariage
Merci Vivi !!
Je l'ai commandée du coup, j'espère qu'elle sera bien comme sur la photo (et qu'elle m'ira accessoirement).
Reste plus qu'à trouver les chaussures... Talons pas talons... That is the question