0 j'aime
Les achats addicts. SOLDES.
Posté le 04/10/2014 à 13h43
yaourt
Posté le 04/10/2014 à 13h43
Bonjour les addicts !
Je m'en remet à vous, j'ai besoin d'aide...
Alors je m'explique, depuis toujours, je cherchais à me faire discrète et à passer inaperçu sans me mettre en valeur ou à faire de jolies coiffures (queue de cheval) ou encore m'habiller coquette.
Mais pour le lycée, j'avais décidé de changer, de me lâcher les cheveux, m'habiller plus "classe" etc...
Or lors de mon shopping de rentrée, je me suis rendue compte que je m'habiller seulement sportswear et ce n'est pas ce qui me plaît le plus.
Sachant que je suis ronde (en plein "régime" sur la pente descendante) il y a un style que j'adore et que je rêve d'acquérir, c'est le style romantique, bohème par exemple petite jupe noir, chemisier rouge bottines et longues chaussettes, fleur dans les cheveux et long gilet etc... je voulais savoir si vous connaissez des sites ou magasins où je pourrais trouver mon bonheur.
Je compte sur vous
Merci d'avance !