Vos produits back on track

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 41
Auteur
78449 vues - 614 réponses - 0 j'aime - 42 abonnés

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
Vos produits back on track
Posté le 11/09/2013 à 22h25

Cliquez pour voir l'image   


Bonsoir tout le monde!

Beaucoup de topics éparpillés sur le forum sur les divers produits Back on Track, mais aucun pour tout regrouper au même endroit!

Je projette d'acheter les protèges jarrets (pour ma future jument promise à de l'arthrose, pour ceux qui ont suivi la petite histoire ).

Si vous avez des produits BoT, n'hésitez pas à mettre:
- Des photos
- L'utilisation (rythme, ect..)
- Les effets
- Le prix (si vous en avez envie)

à vous

Page 1: Ports offerts sur la gamme BoT chez sol-nat.com
Page 3: Conseils d'utilisation sur chevaux et humains + Avis stable boots + avis chauffe dos et chauffe nuque

Edité par demoisellevip le 18-09-2013 à 20h33

Anneflore

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 380
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 12/09/2013 à 14h52

Je vais suivre le post
J ai entendu et lu beaucoup d avis positif sur les produits back on track
Sa fait quelque mois que je zieute le protege dos chauffant pour mon loulou et autres articles pour moi ducoup je vais passer une ptite commande!!
Si vous avez des infos sur les vetements et semelles contre le froid je suis preneuse je travail dehors et tot le matin et l hiver sa caille!!!
Je vais investir dans une tenue de compet alors pk pas avec cette marque la.
Et si vous avez des infos sur le protege nuque (cheval) aussi
Je sens que sa va etre noel avant l heure pour nous deux !!
merci!!!

Didoo

Membre ELITE Or
  

Trust : 118  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25484
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 12/09/2013 à 15h07


Citation :

Mode d´emploi

Veuillez lire attentivement à la fois les instructions d'utilisation et celles de lavage avant d'utiliser les produits.

Tous les produits Back on Track devraient commencer à être utilisés graduellement. Pour commencer, utilisez le produit au plus quatre heures par jour durant les deux ou trois premiers jours. Le corps a alors l'occasion de se familiariser avec les effets du tissu.

La raison pour laquelle nous recommandons de commencer par utiliser les produits au maximum quatre heures est que certaines personnes ressentent des douleurs au début. Chez les chevaux et les chiens, cela se manifeste par des enflures. Ceci est dû à l'augmentation de la circulation sanguine qui est en fait une bonne indication que la fibre céramique fait effet. Cette première douleur ou enflure peut survenir n'importe où après très peu ou encore plusieurs heures d'utilisation. Vous devriez alors cesser l'utilisation du produit pour tout le reste de la journée, et plutôt le reprendre doucement et graduellement les jours suivants.

Après la période d'introduction, vous devriez utiliser le produit au moins huit heures par jour, de préférence plus. Après seulement à peu près une heure, vous devriez percevoir un effet positif dans les muscles tendus et les articulations raidies. Des problèmes persistants peuvent demander plusieurs jours, habituellement entre dix et vingt, avant que le résultat voulu ne soit atteint.

Après la période d'introduction de deux à trois jours, il est important de continuer à utiliser le produit intensivement au moins dix, de préférence vingt jours, avant d'évaluer son impact.
Dans la mesure où la fibre céramique réfléchit d'autant plus la radiation issue de la chaleur corporelle que vous bougez, l'effet est maximal si vous portez le produit quand vous êtes actif. Back on Track fonctionne aussi quand vous êtes au repos, même quand vous dormez.

Continuez à utiliser le produit selon la routine que vous avez développée, ou utilisez-le pour deux semaines et ensuite faites une pause la troisième semaine afin d'éviter de développer une dépendance. La sensibilité à cette dépendance varie d'un individu à l'autre. Pour obtenir un effet maximal, la fibre céramique devrait être en contact direct avec la peau (si nécessaire, un vêtement mince en coton peut s'interposer).

Note: La Prudence est de mise durant l'utilisation simultanée avec des pommades ou produits assimilés puisque l'effet est amplifié.

Utilisez ce produit seulement en suivant les indications et consultez un médecin si les symptomes persistent. A ne pas utiliser pendant la grossesse.
Instructions particulières pour usage chez les chevaux et les chiens

Gardez en mémoire que l'effet Back and Track augmente avec les mouvements alors que la chaleur du corps augmente, donc en plus d'utiliser des sous bandes et des couvertures dans le box, il est aussi conseillé de les utiliser pour travailler. Pour le travail il y a des guêtres, les bandes de travail, les tapis de selle, les couvres reins et la couverture marcheur.

Pour les problèmes sur le long terme, le cheval peut avoir besoin d'utiliser Back on Track sur une période prolongée. Utilisez le produit durant deux ou trois semaines et faites ensuite une pause d'une semaine pour voir si les symptomes persistent.

Comme mesure préventive, Back on Track peut s'utiliser avec des pauses régulières. Utilisez Back on Track un jour avant et deux jours après l'exercice et ensuite arrêtez jusqu'à la prochaine activité. Pour l'échauffement, utilisez une ou deux heures avant et deux à quatre heures après l'exercice.

Pour les chiens, on utilisera souvent la Couverture pour Chiens standard qui est résistante à la pluie tout en étant aérée. Cependant, il doit être relevé que pour les problèmes sur le long terme, Back on Track devrait être utilisé durant plusieurs semaines, au moins huit heures par jour, avec des pauses régulières afin d'obtenir les résultats désirés. Ceci implique que le chien peut utiliser la couverture jour et nuit, à l'intérieur comme à l'extérieur, tous les jours de la semaine et à toute heure. Si on utilise un produit la nuit, il sera sans doute plus confortable pour l'animal d'utiliser le Manteau Filet qui est plus adapté. Sinon, on peut mettre un matelas à mémoire de formes ou une couverture Back on Track dans le panier du chien. La partie en mousse se moule sur la forme du corps et soulage un dos endolori.

Lavage

Les produits Back on Track peuvent être lavés à la machine à 30 degrés Celsius avec un détergent normal. Séchage à l'air libre.

Note: N'utilisez pas d'eau de Javel ou d'assouplissant, et ne séchez pas en machine. Le produit ne devrait pas être repassé à une température excédant 50 degrés Celsius. La poudre céramique est fusionnée dans les fibres de polyester/polypropylène et ne s'en détache pas au lavage. Le tissu est produit en Chine et est constitué à 100% de polypropylène (PP) avec de la poudre céramique ou de 50% de polyester avec de la poudre céramique et de 50% de coton.

Leaspejik

Membre d'honneur
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1864
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 12/09/2013 à 17h16


sand_sand a écrit le 12/09/2013 à 10h12:
D'autres avis concernant la ceinture dorsale ?
Parce que je compte me la prendre aussi pour me soulager les lombaires donc je préfère être sur que c'est efficace plutôt que l'acheter pour rien ^^


moi aussi je suis preneuse d'avis sur la ceinture dorsale !

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 12/09/2013 à 19h12

Merci Didoo pour le texte très instructif!

Bloops29

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 155  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7062
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 12/09/2013 à 19h24

Je suis preneuse d'avis sur le tapis si quelqu'un l'a

Didoo

Membre ELITE Or
  

Trust : 118  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25484
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 13/09/2013 à 00h02


demoisellevip a écrit le 12/09/2013 à 19h12:
Merci Didoo pour le texte très instructif!


je t'en pris !!!

Tycoyotte

Membre d'honneur
    

Trust : 107  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3264
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 13/09/2013 à 00h15

Je suis propriétaire d'un chauffe dos BOT et d'un chauffe nuque !

J'ai vu une différence sur ma jument à la première utilisation du chauffe dos, je lui avais mis juste pour le pansage, elle c'est ensuite étirer bien comme il faut, la toute première fois que je la voyais faire ça !

Aprés, je peux pas dire, si j'ai vu un réel changement pour le travail ou autre ...
Je re-testerai cette hiver !

Mais je pense que dans tout les cas, c'est pas mauvais pour eux !

Twigaforever

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 200
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 13/09/2013 à 06h54

Je suis aussi !

J'hesite depuis longtemps à prendre les guêtres de travail, je me demande si à elles seules elles apportent un réel confort au cheval ... Ou si, dans un premier temps, il ne vaudrait pas mieux me tourner vers les stable boots ????

Sinon, je rêve du chauffe nuque pour moi, et pour ma jument aussi, ainsi que la chauffe dos

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 13/09/2013 à 13h11

Disons que dans la notice, il est conseillé d'utiliser les produits plusieurs heures d'affilée, donc les guêtres de travail je me demande si elles seront autant efficace que le reste dans la mesure ou on travaille rarement un cheval 4h d'affilées...

Moi je t'aurais conseillé les stable boots

Ugotte

Maître
    

Trust : 186  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1179
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 16/09/2013 à 12h48

Bon ça y est j'ai utilisé les stables boots antérieures et postérieures!

Résultat top tendon bien sec!
j'explique le contexte:
Ma jument est au pré et reprend le boulot depuis 3 mois.
déférré de l'arrière. là on l'a mise en boxe car on est parti en we CSO (pas pour elle, mais on l'a emmené avec)
Mercredi transport 4h + sortie à la mer au pas
Jeudi: Longe le matin + sortie à la mer aux 3 allures
Vendredi: plat + petits sauts et sortie à la mer au pas
Samedi: sortie mer 3 allures
Dimanche : cours d'obstacles

donc j'ai mis les BoT stables boot le vendredi et le samedi car la miss n'a pas l'habitude de sortir autant. et franchement c'est top! maintenant j'ai trop hate d'avoir la couverture filet
mais pour l'instant pas possible pas de sous

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 16/09/2013 à 12h54

Perso, j'ai un chauffe nuque, un peu grand.

Je ne sais pas trop quoi penser. Sur moi je ne sens pas spécialement la différence, sauf que ça tient chaud.
Je l'ai acheté car j'ai parfois mal aux cervicales après avoir monté.
Je l'ai porté avant, pendant et aprés ma séance, voire même toute la journée et une partie de la nuit. Ce matin, je n'ai pas mal aux cervicales.

Hasard ou coïncidence? Je ne sais pas. Mais d'autres l'utilisent et en sont très contents.

Le chauffe dos, quant à lui, a une excellente réputation

Melye

Membre VIP

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3511
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 18/09/2013 à 13h28


melye a écrit le 12/09/2013 à 09h40:
J'ai commandé une chevillère BoT sur Sol'Nat, les frais de port sont offerts, c'est toujours ça de pris

Je l'ai juste enfilée hier pour tester (la chaleur est très agréable), maintenant il faut que je vois ce que ça donne à cheval. Mon seul regret pour l'instant c'est qu'elle ne maintient pas tellement la cheville, le tissu est trop souple !

Alors retour sur expérience suite à mon premier cours avec (obstacle) :
- le maintien est bon avec chevillère + pantalon + chaussette + chaussure + mini-chaps. Par contre pour faire un autre sport où il y aurait juste chaussette + chaussure, je continue de penser que c'est trop light en terme de maintien.

- pas de douleur après le cours d'obstacle alors que c'était la reprise et que c'est fréquent que j'ai mal. Après, je n'ai pas mal systématiquement non plus donc je ne peux pas dire à 100% si c'est lié à la chevillère BoT !

En résumé je suis plutôt contente du produit

Edité par melye le 18-09-2013 à 13h30



Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4261
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 18/09/2013 à 13h45

Je teste le chauffe-nuque depuis 2-3 jours maintenant.
Comme albane, il est un peu grand (j'ai pris S, ma taille habituelle) mais sous un pull ou un T-shirt la matière est bien en contact avec la peau.
J'ai pas de sensation de chaud plus que ça... Moi qui aime bien avoir le cou couvert, ça me convient parfaitement, c'est peut-être plus cet effet que j'apprécie et qui me "détend"
Donc c'est pas magique, je n'achèterai pas d'autres produits BOT parce que je ne suis pas convaincue !

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 18/09/2013 à 18h25


poneyrosee a écrit le 18/09/2013 à 13h45:
Je teste le chauffe-nuque depuis 2-3 jours maintenant.
Comme albane, il est un peu grand (j'ai pris S, ma taille habituelle) mais sous un pull ou un T-shirt la matière est bien en contact avec la peau.
J'ai pas de sensation de chaud plus que ça... Moi qui aime bien avoir le cou couvert, ça me convient parfaitement, c'est peut-être plus cet effet que j'apprécie et qui me "détend"
Donc c'est pas magique, je n'achèterai pas d'autres produits BOT parce que je ne suis pas convaincue !


Je te rejoins poney, parce que j'ai exactement le même sentiment que toi.

J'aime bien aussi avoir le cou couvert, donc je trouve cela agréable, là que les températures ont baissé, mais je ne suis pas trop convaincue.
J'ai moins mal au cou, certes, mais est-ce l'effet du BOT, j'en doute un peu.

Je pensais investir dans un t-shirt mais apparemment, ils n'ont pas d'effet particulier non plus. Dommage

Biboulet

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 355
0 j'aime    
Vos produits back on track
Posté le 18/09/2013 à 20h28

des témoignages sur les stables boots?
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 41
Vos produits back on track
 Répondre au sujet