Séries! (..sur les chevaux?)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
5099 vues - 37 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Pankake

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 159
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 19/09/2013 à 22h35

Je suis une vraie mordu de séries (surtout américaines). Donc j'ai décidé de crée ce post car j'ai jamais vu ce sujet

Je voulais voir un peu si sur le forum j'étais pas la seule à en regarder non stop et aussi pour voir quelles séries vous regardez at ce moment {et sur quels sites } !

Si vous connaissez certaines séries sur les chevaux je serais preneuse aussi ..car omis Hertland je vois pas trop ^^'

Donc à vos claviers!

Edité par pankake le 19-09-2013 à 22h46

Djebeldesierra

Membre ELITE Or
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16246
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 09h08


louki68 a écrit le 20/09/2013 à 01h02:
Bonsoir

Oui oui Black beauty(Prince noir quand la série passait en France)

Toutes les filles de mon age doivent surement s'en souvenir

Au fait, savez vous me dire de quelle race était ce cheval ?

http://www.dailymotion.com/video/x4v4oq_prince-noir-partie-1_news

Et le générique du film :

https://www.youtube.com/watch?v=EeZWIpEdihc


Dans l'histoire je ne suis pas sûre mais je crois qu'il est supposé être un Pur-sang du vieux style, donc encore assez baraque, moins claquette.
Le cheval acteur dans le film de 1994 était un Quarter Horse (Doc's Keeping Time), sont entraîneur étant aussi celui du cheval principal dans "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". D'ailleurs cet alezan est aussi le cheval qui joue Ginger dans le film Black Beauty de 1994 (oui oui c'est un Hongre, Doc's étant étalon ils ne pouvaient pas se permettre de le mettre avec une vraie jument ; Comme lassie la chienne était en fait un chien).
Pour la série je sais pas, j'arrive pas à trouver. C'est toujours possible qu'ils en ai utilisé plusieurs à travers la série.

Louki68

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 398
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 09h49

Bonjour

Très intéressant ce que tu dis là !

Je regardais cette série le mercredi :


Citation :
La série est rediffusée plusieurs fois entre 1976 et 1980 sur TF1 dans l'émission Les Visiteurs du mercredi


Donc tu me dis que dans le film l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux c'est le même cheval ? ce film a été tourné en 1998.

Donc 26 ans après sa première parution :


Citation :
Prince noir (en anglais : The Adventures of Black Beauty) est une série télévisée britannique en 52 épisodes de 30 minutes, créée par Ted Willis d'après le roman d'Anna Sewell intitulé Black Beauty, et diffusée entre le 7 octobre 1972 et le 10 mars 1974 sur le réseau ITV.


Je trouve ça énorme et toujours aussi magnifique ce cheval.

Est ce que c'est un quarter horse ou un appendix ?
Car sa première vocation était d’être un cheval de course.
Pourrait on trouver des descendants de ce cheval ?

@+

Giuseppe

PS Si tu aimes les séries alors regarde prince noir ! ;-)

M_eve

Expert
   

Trust : 278  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 769
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 09h59

Je ne connais pas vraiment de série avec les chevaux, mais j'en regarde (ou j'en ai regardées) beaucoup!

The walking dead: une invasion de zombies

Breaking Bad: un prof qui apprend qu'il a le cancer et devient un magnat de la drogue

Dexter: un sérial killer qui travaille dans la police

Game of Thrones: des royaumes moyennageux qui se disputent un trône, le trône de fer

Ray Donovan: un homme de main d'avocats à Hollywood, qui sort les stars du pétrin et doit faire face au retour de son père sorti de prison.

Vikings: la conquête de l'Europe par les Vikings

Homeland: un prisonnier de guerre qui revient aux USA mais a été converti à l'Islam pendant sa captivité. Héros pour certains, il est soupçonné par d'autres de prévoir un attentat

Modern Familly: série comique sur une famille atypique

The big bang theory: série comique sur des geeks

How I met your mother: série comique (et trop longue) sur comment un type a rencontré sa femme. Il raconte l'histoire à ses enfants

Sherlock: adaptation des romans du célèbre Sherlock Holmes à l'époque d'aujourd'hui

Utopia: série anglaise assez trash, plusieurs personnes souhaitent retrouver une BD originale car elle renferme des secrets importants

Suits: série sur des avocats à New York

Borgen: série sur une femme politique danoise qui devient premier ministre de son pays

Under the dome: une petite ville américaine est soudain enfermée sous un mystérieux dôme dont il est impossible de s'échapper, et qui renferme des pouvoirs étranges. Adapté d'un roman de Stephen King

The Americans: l'histoire de deux espions russes dans les années 80, durant la guerre froide. Ils vivent comme un couple d'Américains normaux mais travaillent en fait pour leur pays.

Dates: mini série où dans chaque épisode on assiste à un rendez-vous entre deux personnes qui se sont connues via internet (site de rencontre). Très chouette!

Les revenants: série française dans laquelle les morts d'un petit village tranquille commencent à réapparaître sous une forme tout à fait normale, comme s'ils n'étaient jamais partis.

Pan Am: série sur les hôtesses de l'air de la Pan Américaine dans les années 60

Je t'ai mis en gras celles qui sont vraiment les meilleures selon moi. Mais elles sont toutes bien :) Si tu veux des infos, n'hésite pas

Djebeldesierra

Membre ELITE Or
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16246
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 10h54

Louki68 : Non le cheval jouant Ginger dans le film Black Beauty paru en 1994 est le même que le cheval jouant Pilgrim dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, donc ça ne fait que 4 ans entre les 2 films.

Le cheval jouant Black Beauty (Doc's Keeping Time) n'a pas été revu dans d'autres films, bien qu'il avait le même entraîneur que Ginger/Pilgrim (Hightower).

D'ailleur Hightower est un des chevaux de cinéma les plus utilisés ! Il a été dans Black Beauty, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Runaway Bride, Princess Diaries.

Adlynh_derpy

Expert
   

Trust : 110  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 10h55

J'attends qu'on me trouve une bonne série sur les chevaux qui ne soit pas cul-cul et seulement regardable par les pré-ado pleines de paillettes dans les yeux... L'équitation a toujours cette sale réputation de sport girly pour pré-adolescentes et ça se ressent bien sur les films/séries/BD qui traitent de ce sujet...

Je ne regarde pas énormément de série car je n'aime pas le fait de dépendre des épisodes pour suivre l'histoire. Les seules séries que je suis activement sont Sherlock (série courte de 3 épisodes par saison, un peu frustrant mais ça me convient très bien !) et My Little Pony : Friendship Is Magic (26 épisodes par saison mais à aprt les doubles épisodes chaque épisode peut se regarder indépendamment sans gêner à la compréhension donc ça me convient aussi.)
J'ai aussi commencé à regarder The IT Crowd, The Big Bang Theory, American Dad, Family Guys, South Park, Adventure Time...

Louki68

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 398
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 11h28

Djebeldesierra


Si je comprends bien la serie black beauty de 1972 ne serait pas la même que celle diffusée en 1994 ?

https://www.youtube.com/watch?v=0upwJC-XKBI

Djebeldesierra

Membre ELITE Or
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16246
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 11h29


louki68 a écrit le 20/09/2013 à 11h28:
Djebeldesierra


Si je comprends bien la serie black beauty de 1972 ne serait pas la même que celle diffusée en 1994 ?

https://www.youtube.com/watch?v=0upwJC-XKBI


J'ai dis le FILM pas la SÉRIE

Louki68

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 398
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 11h38

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ok

Je suis largué ....c'est la vieillerie.

j'ai pigé

Djebeldesierra

Membre ELITE Or
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16246
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 12h33

Ne t'inquiètes pas ça arrive à tous les âges

Misti31

Membre d'honneur

Trust : 10  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1312
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 12h58

Il y a TRue blood comme série mais plutôt pour adulte aux vues de certains scènes un peu trash, le thème c'est la vampires, moi j'adore! C'est pas du tout culcul par contre..

Nanou117

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5443
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 13h09

je fais partie des mordues de séries...

Arrow
american wives
client list
Under the dome (vraiment bien!!!)
rogue
orphan black (l'actrice jouent plusieurs rôles c'est bluffant!)
bones
castle
ncis
Nashville
once upon a time (et bientôt le spin off ouat in wonderland)
scandal
house of cards
heartland aussi bien sur!
glee
cracked
covert affair
orange is the new black
necessary roughness
mistresses (genre desperate housewives vraiment sympa)
cracked
esprits criminels
suits

et je passe celles qui n'ont duré qu'une saison
Emily owens
smash (j'adore!!!)
red widow....................


tout ça pour dire que des séries dans le monde du cheval il n'y en a pas beaucoup!!

Camperette

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 251
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 20/09/2013 à 15h37


pankake a écrit le 19/09/2013 à 22h50:


Ah oui grand galop! je regardais ça quand j'étais petite (sans être méchante hein je trouve que c'est une bonne série! )


non t'inquiete pas je regarde ça parce que je les trouve nunuche et ça me fait rire!!!

Pankake

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 159
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 21/09/2013 à 14h04

Wow merci beaucoup de toutes vos réponses !

Alors moi sur les chevaux j'ai regardé que Hertland (la première saison)

Sinon hors chevaux j'ai vu entier:

- desperate housewives
- 90210 beverly hills
- dallas
- glee
- gossip girl
- skins
- lost diparus
- expert miami et mannathan (quasiment toutes les saisons)
- little pretty liars
- vampire diaries
- & 24h

Après il y a d'autre séries aussi mais je les ais jamais finies ^^'

Pankake

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 159
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 21/09/2013 à 14h06


adlynh_derpy a écrit le 20/09/2013 à 10h55:
J'attends qu'on me trouve une bonne série sur les chevaux qui ne soit pas cul-cul et seulement regardable par les pré-ado pleines de paillettes dans les yeux... L'équitation a toujours cette sale réputation de sport girly pour pré-adolescentes et ça se ressent bien sur les films/séries/BD qui traitent de ce sujet...


Je te comprend parfaitement ;)

Pankake

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 159
0 j'aime    
Séries! (..sur les chevaux?)
Posté le 21/09/2013 à 14h07


annesoo a écrit le 19/09/2013 à 23h11:
Coucou

Je suis aussi une grande mordu de série j'en regarde plus de 37 lol Oui oui mordu !

Sur les chevaux je connais que Heartland et Wildfire (grand galop aussi mais je ne regarde pas)

Après hors équitation en série pas mal :

Les freres scott
Drop Dead diva
Touch
Vampires diares
Fringe
Games of thrones
Once upon a time
Grey's anatomy
Pretty little liars
The american horror story
Shameless
Scandal
Switched at birth
The following
ECT... lol


Je vais commencer les freres scott ça à l'air super comme série surtout quand je vois les citations de la série sur certains blogs *-*
Page(s) : 1 2 3
Séries! (..sur les chevaux?)
 Répondre au sujet