farah66 a écrit le 23/09/2013 à 20h07: |
|  |
Bah non je suis pas véto d'ailleurs il doit y en avoir trés peu sur le forum.
Mais si elle pose la question c'est pour qu'on lui reponde par rapport a notre vécu, nos experiences , c'est a sa que sert un forum
Si c'est pour répondre : "véto et ostéo" sa merci on sait ! C'est trés utile comme réponse |
|
|
On peut partager son experience sans en faire une généralité ni une certitude.
Je ne vois pas comment on peut certifié que c'est grave, de l'arthrose, par le biais d'un simple descriptif sur un forum, sans être pro, ne pas avoir manipulé et vu la jument se déplacer.
Bref si tu SAIS bin fais véto, t'a de l'avenir!
ET si "véto et ostéo" on sait, bin dans ce cas ce post n'a pas lieu d'être car ils devraient déjà avoir été appelé pour cette jument.
Pour répondre au sujet, personnellement je ferais d'abord venir l'ostéo.
Le véto... je le ferais venir si vraiment je veux faire un bilan complet ou si le problème persiste après l'ostéo.
Autrement... bin je vois pas ce qu'il peut apporter, s'il a un doute, il va peut-être à la rigueur conseiller des radios, alors qu'ils s'agit peut-être "simplement" d'un soucis ostéo, ou de musculation.
Ma jument quand je l'ai eu, montrait aussi quelques réticences en tapant du pied. ça venait de plusieurs facteurs : rotules, et ce qui lui était demandé était un peu trot dur pour sa musculation.
Bref, pour moi c'est dentiste, ensuite ostéo car dans tous les cas ça peut pas lui faire de mal, et si l'ostéo voit quelque chose de suspect qui ne relève pas de ses compétences, il renverra vers un véto, ce qu'un véto ne fera pas forcément.