|  | Bon, j'arrête tout, ça me saoule.
Elle devient de plus en plus violente à chaque fois, je vais pas me faire tuer pour un cheval !
Le vétérinaire m'avait dit de mettre la crème minimum une semaine, j'ai fait ma semaine, maintenant j'y fais plus rien, advienne que pourra. Si ça s'aggrave j'appellerais le véto mais je vais pas me faire estropier parce que madame ne veut pas qu'on touche.
J'ai même pas pu enlever le mélange en entier (bon il en reste vraiment très peu mais ça m'embête quand même).
A la douche, elle a pas bougé, mais des bouts de peau sont partis et c'est quand j'ai frôlé la blessure du haut qu'elle est devenue incontrôlable. Je pouvais même plus l'approcher sans qu'elle fasse mine de se cabrer !
Peut-être que j'écris ça sous le coup de la colère. Peut-être que d'ici ce soir j'aurais changé d'avis et que j'y mettrais du miel. Mais actuellement, j'en ai ma claque ! |
|
|
allez courage miss, c'est pas facile quand ils ne se laissent plus faire, mais ils ne comprennent malheureusement pas tout de suite que c'est pour leur bien
le mien j'en suis à 10 jours de piqûre tous les matins, depuis 3 jours il commence aussi à en avoir sa claque, il se braque complet quand je sors la seringue, dès que j'arrive, il couche les oreilles, il commence à devenir irrespectueux, à croire que tout le "boulot" fait depuis des mois à été "cassé" par quelques jours de piqûre...
c'est frustrant je sais... ne te met pas en danger c'est clair (j'en sais quelque chose je fais les soins seule aussi ... )
mais il faut que tu décompresse aussi
je pense que toute l'histoire t'a pas mal travaillée et ça ils le ressente aussi !!
repose toi ce soir et retente demain, dans le calme, en essayant de redescendre en pression, en lui parlant, et surtout surtout, en récompensant dès qu'elle "cède" à la moindre petite demande (ou au moindre contact).
Essaye de caresser partout ailleurs et d'arriver progressivement à l'endroit craint, passe autour des blessure avant de les toucher réellement.
rassure et félicite au fur et à mesure que tu arrives à te rapprocher de la zone
allez courage tu vas y arriver, ne te laisse pas démonter !!!
personne dans ton coin qui pourrait filer un coup de main ??