|  |
Ah c'est clair. J'étais un sacré cas à 13 ans !! Et je pouvais être mauvaise quand on me piquait une copine |
|
|
Puis même, au delà de ça... La génération d'aujourd'hui à été façonnée par celle d'hier, donc bon.
Puis bon, les jugements, ça y va bon train, mais pour s'interroger sur un possible mal être de cette jeune fille, y a plus personne. Franchement, je me demande qui sont les plus matures quand même --'
Personnellement, j'ai été quasiment harcelé pendant toute une année scolaire. J'étais le souffre douleur de ma classe et de deux crétins en particuliers. J'ai eu beau leur dire de me fiche la paix... Ils l'ont jamais fait et j'avais vraiment très envie d'être capable de les renvoyer dans leur camps méchamment histoire qu'ils me fichent la paix. Du mal, ils m'en ont fait, ils m'ont carrément poussé à l'echec scolaire. A ce moment là, j'aurais préféré avoir un peu de soutiens et quelqu'un qui me dise comment réagir.
Parce que même l'ignorance, ça marchait pas...
Maintenant, pour l'auteur du post, ça vaut vraiment pas le coup de te mettre au même niveau que ce garçon. Soit, tu tente de lui parler et de comprendre pourquoi il s'en prend à toi.
Soit, tu lui dit clairement de te fiche la paix. Soit, tu voit avec des adultes, tes parents, tes professeurs, tu leur expliques la situation et si il sont pas aussi borné que certain que l'on croise ici, il devrait désamorcer la situation et t'aider à finir tranquillement ton année.