Je viens vous donnez des nouvelles !!
Alors, Havane (son joli petit prénom) est donc resté dans mon garage 2 semaines. Il n'avait plus trop trop peur, mais c'était loin d'être un petit chaton câlin. Mais tant pis, laisser le garage fermé devenait trop compliqué, donc j'ai ouvert et monsieur est sorti tranquillement.
Par la suite, j'ai crus que je l'avais perdu. Pendant 2/3 jours nous ne l'avons pas vu, ensuite il trainait seulement autour de la maison. Mon père l'a aperçu 2/3 fois.
Une semaine (de déprime) après, je trouve monsieur assis sur ma terrasse de derrière (pas/peu utilisé). Il miaule, réclame. Je lui donne donc, réussit à le caresser vite fait, et cela pendant 2 jours. Mais cette terrasse n'est vraiment pas pratique, je l'appelle donc à partir de ce moment là sur ma terrasse de devant, ouverte avec une grande porte-fenêtre sur ma salle à manger. Il vient donc maintenant sur cette terrasse.
Mais c'était sans compter sa persévérance.....
Maintenant, il passe sa vie sur notre terrasse. il réclame, il miaule, il joue, il dort, il grimpe sur la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dans la maison. Un vrai chiant quoi.
Avant les vacances, je pouvais le caresser sans problème, même si sa crainte persévérait. Il me reconnaissait tout de même. Donc je suis partie une semaine, ma mère s'en ai occupé.
Et hier, je suis revenu. Havane a complètement changé. Il ronronne, il se colle à moi, se frotte à moi, me colle, joue avec moi. Il est juste ADORABLE (même si ça reste un chaton, et qu'il joue avec les dents....

je le dispute dans ses moments là.)
Ma mère confirme qu'il me reconnait, car elle ne pouvait que le caresser vite fait, et il se sauvait après manger. Non, avec moi il reste, me colle, se couche sur mes pieds.
Un vrai chat calinouuuus! Je suis super heureuse.
photos bientôt c'est promis!!